DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : souvenirs (4)...Emprunte la connaissance d'une faculté à la cible. Modification de mémoire psionique. Change 5 minutes desouvenirsde la cible. Schisme. Le psionique partage son esprit pour manifester des facultés de... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - Sorts et Domaine
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : souvenirs (3)...Apogée mentalM. Confère temporairement les pouvoirs mentaux d'un psion. Exploration des pensées. Lit lessouvenirsdu sujet ; une question/round. Sorts d'ensorceleur/magicien de 7e niveau : Tourmente psychique... [Détails]Les sorts (et le domaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrement adaptés à une campagne psionique. Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un cri conique perturbe la concentration des créatures intelligentes. Sorts d'ensorceleur/ magicien : Sorts d'ensorceleur/magicien de 3e niveau : Lien télépathique mineur*. Comme lien télépathique, mais entre le prêtre et une autre créature. Sorts d'ensorceleur ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : souvenirs...sont jetés peuvent également se manifester durant une telle torpeur. Ils peuvent ainsi retrouver dessouvenirs(et notamment des bribes de conversation) avec une grande précision. Le dormeur se réveille... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : souvenirs...comme à chaque séance les joueurs sont quasi-obligés de consulter leurs notes ou de faire appel à leurssouvenirsdes anciennes parties, ils vont s'approprier beaucoup plus facilement le monde. De plus... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : souvenirs...maintenant autour du zoo. Les habitants qui ne se sont pas reconvertis dans l'hébergement ou la vente desouvenirsfournissent le fourrage ou l'alimentation des bêtes. Les activités du zoo se sont elles... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...