Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : spéciales (40)...naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règlesspéciales: Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : spéciales (30)...première fois ici. Squelette : Compétences : aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturne Règlesspéciales: - Dénué de conscience : les squelettes sont des cadavres animés dépourvus de conscience... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : spéciales (26)...soyez logique, certains Talents sont incompatibles avec la nature de certains Morts-vivants). Règlesspéciales: - Squelettes et Zombies sont en général immunisés à toutes les règles de psychologie et... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Gefräßburg, Le Fief des Goules
sur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : spéciales (17)...est inférieur aux points de Cl des humgoos, ceux-ci ne maîtrisent pas leur peur et crient (voir règlesspéciales). Séléna, quant à elle, tout à fait consciente de ce pouvoir attendra le moment opportun... [Détails]« Gefräßburg, le fief des goules » est une aventure individuelle qui peut se dérouler à presque n'importe quel endroit de l'Empire, pour peu qu'il y ait une forêt. Elle peut aussi, et ceci grâce à quelque modifications, s'adapter à l'une des campagnes éditée par Jeux Descartes ou à une campagne personnelle. Cette aventure va emmener les PJs à affronter des créatures qu'ils n'auraient même pas osé imaginer dans leurs rêves les plus fous. « Gefräßburg, le fief des goules » se déroule ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : spéciales (10)...peut se révéler totalement inapproprié à la situation, mais les Horreurs le lanceront quand même. Règlesspéciales: l'Horreur rose a 2 attaques par griffes. Si elle est réduite à 0 B, elle n'est pas tuée... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : spéciales (10)...rassembler les tribus de la région afin de créer une véritable horde pour affronter les humains. Règlesspéciales: Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : spéciales (7)...mais peut se régénérer. Lancez un D6 pour chaque troll tué au début de chaque tour du joueur. Règlesspéciales: Profils WFB3 : PROFIL M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM Troll 6' 3 1 5 4 3 1 3 4 4 6 6. Règles... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : spéciales (7)...séparément. D'autres Carrières de Guerrier moins répandues sont inscrites dans la section de CarrièresSpécialesde Guerrier Skaven. Rhirik, menant sa Garde de Clan, chargée en bas du tunnel vers le rival... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : spéciales (2), speciales (4)...Magie commune (Divine), Orateur né, Résistance accrue, Résistance aux maladie. Humain, 46 Ans. RèglesSpéciales: Grâces de Nurgle: Obésité (E+10, Ag -10), Pestilence (Courante de Neiglen) Attributs du... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Les Centaures
Contient : spéciales (3)...des cornes et autres bouts pointus. Alignement : Neutre [WFB2]. Bon. [WFB3] Chaos [RoC : TLatD]. Règlesspéciales: Les centaures étant eux-mêmes leurs montures, ils ne sont pas considérés comme des archers... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...