La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : stade (7)...avec les torches et les pieux en bois) ou n'importe quoi qui vous passe par la tête fait l'affaire à cestade. Jouez au yo-yo avec leur moral si ça vous amuse. Comme le reste du scénario, cette partie... [Détails]La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : stade (4)...parti faire ce que les aventuriers font le mieux : explorer des donjons pleins d'XP sur pattes. A cestade, il est temps de leur annoncer la grande nouvelle : ils sont tous morts ! La cause de la mort... [Détails]OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : stade (2)... Si, d'une manière ou d'une autre, ils sont découvert par les PJ, ils s'enfuient immédiatement. A cestade, ils n'attaquent pas leurs cibles, et se soucient guère de ce que veut Terquad. PHASE 2: PRENDRE... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : stade (2)...changement de phase. Chapitre huit : La destruction (Comme son nom l'indique.) L'ultime chapitre, à cestadele MD sait si les joueurs veulent tuer Zétarock (A) ou s'ils ont tout compris (B). En A : Libre... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Reflets d'Acide – Episode 6 : La Colline des Mille
Gangrènessur Synops au format (8.7 Mo)
On continue la quête... disons plutôt, le voyage initiatique ! Les extraits musicaux en toile de fond ont été prélevés auprès de Messieurs Billy Brown, John Williams, Tchaïchovsky, Edvard Grieg, Prokoviev, Paul Dukas... S'il y avait un fil rouge dans cet épisode 6, ce serait sans doute... la bière ! J'ai porté mon attention sur les effets spéciaux ainsi que sur 'l'interprétation' vocale (et non buccale...) des personnages ; l'écriture des dialogues a vu Trichelieu se démarquer à nouveau par un phrasé ...Contient : stade...NAN ! c'est en Mithrill... c'est le mien à moi ! c'est mon anneau t'y touche pas ! TRI : il retourne austadeanal là... ZE : Zarakaï... c'est peut-être un objet damné... il faudrait sans doute l'examiner ! ZA... [Détails]Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : stade...le souterrain puis montrés aux barbares, déclenchant immédiatement le conflit. LES EXPLICATIONS : A cestadede l'aventure, les aventuriers devaient donc déjà avoir compris que l'illusionniste est fortement... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : stade...entre 5 et 12 heures. (Les asticots présentés ici sont justement des larves ayant atteint le troisièmestadede leur évolution.) Les asticots qui ne servent pas de familiers se tissent un cocon dans lequel... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Duel au Pinceau
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : stade...d'une voix sèche: « Votre ami a tous les symptômes d'une possession démoniaque qui aurait atteint sonstadeterminal. Pourtant je suis certain qu'aucun esprit malin n'hante ses viscères ou son cervelet... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : stadeLa Chasse Sanglante (2) Les aventuriers ont dû normalement à cestadese sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : stade...lui inflige 10d6 points de dégâts. Evanescence (Ext). Au niveau 10, le psion évanescent évolue vers unstadede pure conscience psionique. Cette aptitude ressemble à la dissolution, si ce n'est que le... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...