Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : taverne (14)...Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement unetaverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Le Salaire du Barde
sur Eastenwest
Contient : taverne (3)...titre indicatif et montrent comment les différents paramètres peuvent varier d'un milieu à l'autre. * Latavernemal famée : Dans ce type detaverne, la clientèle est rarement très généreuse. De plus,... [Détails]Tout barde désire à certains moments jouer dans des tavernes ou des auberges dans l'espoir de gagner un peu d'argent. Bien que la plupart des habitants d'un monde médiéval-fantastique aient assez de soucis pour ne pas dilapider leur monnaie, la musique leur apporte aussi la seule évasion possible. Les règles qui suivent tentent de codifier les revenus en fonction des talents du barde. Les Caractéristiques d'une Auberge : Chaque auberge se voit attribuer un certain nombre de paramètres qui détermineront ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : taverne (3)...d20. 1 Grange 11 Egoûts 2 Cellule de prosion 12 Maison hantée 3 Navier en mer 13 Milieu d'un champs 4Taverne14 Champs de bataille 5 Maison d'amis non-humain 15 Palais du PNJ maléfique 6 Allée 16 Palais... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : taverne...4d6 60 cm joie de côté 13-14 Très grand Maison 5d6 90 cm (TG) en feu de côté 15-16 Gigantesque (Gig)Taverneen feu 6d6 1,20 m de côté 17 et plus Colossal (C) Auberge en feu 7d6 1,50 m de côté. Contrôle... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...