Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : télékinésie (2)...avant de mourir) Endurance : 187 Protection Naturelle : 2 points Facultés : Voix Dominatrice, Télépathie,Télékinésie(100 kg, 10 m/s) et Invulnérabilité au feu. Compétences : Talents : Chercher 30, Diplomatie... [Détails]Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : télékinésie...Perception 16 Apparence 8 Education 18 Facultés: Distorsion de l'espace (15m pour la téléportation),télékinésie(1 kg, 10m/seconde), télépathie (5 m), réveil des morts (1 mort / heure). Compétences: Corps... [Détails]Règles additionnelles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : télékinésie...représentation dans Métropolis, les Enfers, etc. Avantages et Facultés : Certains avantages et facultés tels quetélékinésie, 6e sens... se révèlent très puissants à la longue et si l'on contraint trop les... [Détails]Voici une petite aide de jeu détaillant des règles maison que nous utilisons pendant nos parties : gestion des points de destin, le sens de la magie... Les Points de Destin : Les règles de gestion des points de destin à Kult ne me convenaient pas donc je les ai quelque peu modifiées. Donc avec un point de destin on peut : * Diminuer une blessure d'un niveau (ce qui évite de mourir sur un coup de dé). * Ajouter 2 actions pendant un round. * Ajouter 10 aux points de dommage. * Ajouter 10 ...