Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : test (19)...le joueur a été très convaincant) à 3.6 (s'il s'y prend vraiment mal). Puis, chaque joueur effectue untestd'Agilité (ou de Voler) pour son personnage, sans connaître le seuil, et communique le résultat... [Détails]See you soon, on the Moon!
sur TnT
Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : test (6)...calcul habituel des dégâts, le gworl bénéficie d'un jet défensif réduisant le nombre de réussites dutestde dégâts. Letestà effectuer est un jet de Résistance avec un seuil égal au nombre de réussites... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : test (5)...les PJ ne se cachent pas à l'approche du bateau, les pirates repèrent les héros en cas de réussite à unteststandard de Percevoir. Si les PJ se cachent à l'approche des pirates, ces derniers ne peuvent... [Détails]