Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : tests (8)...du personnage sont aussi aiguisé que ceux d'un animal. Effets : Ajout 1 point à la Perception lors destestsphysiques. Rajoute +30 aux compétences de Vigilance et d'Observation Coût : 1 Réf.: LdB. Ambidextre... [Détails]Récapitulatif maladresses
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Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : tests (4)...et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous lestestssur D100, sauftestsde Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour lestests... [Détails]Techniques de Combat
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Contient : tests (2)...en initiative est supérieure ou égale à 150. Dans ces cas-là, on applique un malus de -90 à tous sestestsopposés à cet adversaire. Etape 2 : Attaque vs Défense. Attaque = compétence d'arme + D100 + modificateurs... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...