Tables des coups critiques
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Contient : tête (9)...droit 5 abdomen 10 bras gauche 2 jambe droite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8 bras droit 12tête4 jambe gauche 9 main droite. TABLE 3 : RADIOGRAPHIES ET FRACTURES. Roulez un d6. D6 FRACTURES... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : tête (8)...mandibules ; monstre (type d'attaque) ; ex : naga, MdM140/141. black adder venom = venin de vipère àtêtenoire ; poison ; cf. table 3-15, GdM78. black bear = ours noir ; créature. black cloud = nuage... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
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Contient : tête (6)...qu'à l'odeur, s'il est mélangé en bonnes proportions. Il provoque presque systématiquement des maux detêteet des troubles de la vue. Une trop grande intoxication peut provoquer un coma convulsif (comme... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Historique de personnages
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Contient : tête (6)...d'orgues 44. Charpentier 92. Fermier 45. Chasseur 93-95 Roulez 2 fois sur cette table 46. Chasseur detête96-99 Roulez 3 fois sur cette table 47. Châtelain 00 Roulez sur la table C.2 48. Cherif. TABLE... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : tête (6)...ont l'impression qu'ils avancent à la vitesse de 9 mètres (impossible de courir). Le psionique vole entêteet ses compagnons le suivent, en se tenant la main dans la main. Le MJ détermine la nature des... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...