Devinette pour deux têtes
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Contient : tête (15), tété...vaincre, Kyrnyn découvrit que sa sauvagerie était bien plus grande qu'il ne l'avait jamais rêvé. Sa secondetête, qu'il ne voyait que comme une paire d'yeux et d'oreilles supplémentaires, se mit à avoir... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (14)...le seul moyen de se protéger des attaques de kebbras est de les intimider, par exemple en arborant latêteou le crâne d'un gar-kebbra, une sorte de chef de meute ou d'ancien au sein des kebbras. Il acceptera... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : tête (9)...prendront ainsi très vraisemblablement la direction d'Harrional, à trente jours de marche de Miral, avec entêtedes rêves pleins d'or et de reconnaissance. C'est loin, bien sûr, mais le déplacement vaut... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (8)...ces rochers forment un grand crâne humain, avec les yeux, les trous de nez et les dents dentelées d'unetêtede la mort souriante (Intelligence DD21 pour extrapoler cette ressemblance depuis le niveau... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (8)...situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath entête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont toujours accusés d'avoir assassiné... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (8)...journée se passe bien, la forêt ne gêne plus le groupe. Elle se concentre sur les orques. Rejoindre latêtesculptée n'est donc pas très difficile. En chemin les aventuriers commencent à entendre des tambours... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : tête (8)... L'Exode selon les Macchabées. La quête de la Terre Promise a commencé. Nos héros se retrouvent à latêted'une communauté de zombies, squelettes et affiliés, tous paumés d'avoir dû quitter leur ville... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tête (8)...pousse brutalement vers la fenêtre. Omnias tombe de plusieurs étages et se blesse très grièvement à latête. Il est emmené au Lazaret avant que de Roseval ne puisse achever la besogne. Les assassins .... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
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Contient : tête (7)...devait cesser. Il a annoncé qu'une prime de 1000 piéces d'or serait offerte à quiconque raménerait latêtede Kosivikh. Cette épreuve est irresistible pour des aventuriers tels que vous, toujours préts... [Détails]Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : tête (6)...(voyez l'Annexe 2 pour comprendre le trouble du lieutenant). Karoel, les coudes sur son bureau et latêtedans les mains (cette fois, réellement troublé), fixe les papiers sur son bureau pendant une bonne... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...