Devinette pour deux têtes
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Contient : têtes (23), tetesDevinette pour deuxtêtesAventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRESENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
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Contient : tetes (4), têtes (5)...vers une vie meilleure. Les siécles ont passé et un groupe d'orques connus sous le nom des 'coupeurs detetes' a mis à jour l'entrée de la tombe perdue d'Amarak. Un groupe d'ankhegs avait creusé un réseau... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : têtes (8)...supplémentaire) ; monstre (général) ; cf. MdM11. Ehlonna = Ehlonna ; divinité. eight-headed hydra = hydre à huittêtes(f) ; créature. EL (encounter level) = ND (niveau de difficulté) ; général. eladrin... [Détails]Mise à jour prestigieuse
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Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : têtes (7)...Grick Hippogriffe Oxydeur Niveau 10 et plus (niveau -9) Arachnophage Basilic Girallon Griffon Hydre (5têtes) Otyugh Ours-hibou Sécréteur Niveau 13 et plus (niveau -12) Bulette Chimère Hydre (7têtesou... [Détails]L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : têtes (3)...deux portes de métal verrouillées et incrochetables. Se trouve également dans la salle une hydre à 6têtes. * Hydre à 6têtes(1) : Créature magique de taille TG - Alignement : N DV : 6d10+33 (66 pv) ... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : têtes, tetes (2)...métres. Plantées dans la neige prés de l'entrée, de longues piques sur lesquelles sont installées lestêtesgelées d'elfes et d'humains semblent vous avertir d'un danger.... Tahira et ses compagnons n... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : têtes (3)...réfugient dans une chaumière, on peut y bouter le feu pour les y déloger. - On peut abattre le silo sur leurstêtesà leur passage. - Les attaquer des toits ou d'autres hauteurs pour bénéficier d'une position... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Au delà du Voile
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Contient : têtes (2)...par jour de tomber sur une créature dangereuse. D10 Créature(s) : 1 Vase noire 2 3 trolls 3 Hydre à 10têtes4 2 gelées ocres 5 2 chuuls 6 3 guenaudes vertes 7 Tendriculos 8 2 ravageurs 9 Béhir 10 Feu... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
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Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : têtes (2)...l'aide de Détection de la magie . Au commandement de son porteur, le bâtonnet devient un fléau à deuxtêtesqu'on peut assimiler à une arme de cavalier, 1d4 +1 dg si ce n'est qu'elle confère un ajustement... [Détails]LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : têtes (2)...aux personnages entrant au Niveau Deux. Une bête terrifiante avec un corps reptilien et de nombreusestêtesavance lourdement vers vous. Ses écailles ont des reflets blancs bleutés et ses yeux froids lorgnent... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...