L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : têtes (2)...torrent. Au milieu de la nuit, ils sont réveillés par deux bandes orques, fortes chacune d'une vingtaine detêtes. Il s'agit de guerriers armés de lances, de cimeterres et de haches, parmi lesquels se... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
sur La Cour d'Obéron au format (533 Ko)
« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : têtes...enlever Lothíriel. Il apparaît assez affable, allant même à renseigner les aventuriers sur les fortestêtesde la cité (Caradoc, Cyriamir), pour écarter les soupçons de lui. Usael sera présent aux festivités... [Détails]La campagne d'Arnor : 17 - Les Pierres Levées
sur La Cour d'Obéron au format (15 Ko)
Mise en place : Ce scénario mise sur le déchirement potentiel de la caravane lorsque tous rêvent de gloire et de richesse, tandis que les personnages ne sont nullement affectés par ces visions. Plus le temps avancera, plus les personnages sentiront les personnes de leur entourage s'écarter du chemin de la réalité... Sur les contreforts des Monts Brumeux. Les personnages, arrivant sur les abords des monts Brumeux, verront au coucher du soleil, cinq grandes ombres se projeter sur leur campement ...Contient : têtes...richesses et règnent sur une cité aux nombreuses tours... Jour 4. Le rêve s'amplifie encore, il est dans lestêtesde chacun, peu importe le moment de leur sommeil (car certains de veille la nuit dorment... [Détails]Je fume, pourquoi pas vous ?
sur La Cour d'Obéron au format (276 Ko)
Contient : têtes...envenimer, et les hommes sortir leur gourdin pour en découdre avec ces inopportuns. Ils ont de vilainestêteset s'expriment avec un accent du Sud prononcé. Quelle que soit l'issue de la rencontre, les... [Détails]Ce petit scénario s'adresse à un groupe de jeunes hobbits « adolescents », réunis de différents endroits de la Comté, à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux à Stock. Il les conduira dans maintes tribulations inacceptables aux yeux de respectables hobbits, afin de comprendre le mystère d'une bien étrange et problématique disparition... Le scénario est relativement dirigiste. Le supplément La Comté pour Rolemaster peut-être utile, mais sans doute moins que la (re)lecture du SdA III ...
Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : têtes...leur temps d'exil. En l'occurrence, les assauts d'assassins isolés en quête de la prime posée sur leurstêtes, mais aussi et surtout la traque des hommes de Mesco le Dunlending. Ces derniers ont la tâche... [Détails]La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : têtes...plusieurs de ses proches. Il suspecte ainsi Aegnor Tarma, qui réside à Fornost Erain, d'être l'une destêtesde ce complot. Il n'a évidemment aucunes preuves, mais la mort de ses proches ces derniers temps... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : têtes...horreur que celles-ci ont été scellées. Puis les événements se précipiteront. Plusieurs hommes masqués (têtesde vautour) attraperont certaines personnes clés, quelques notables bien en vue, les Hiri importants... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : têtes...que le meilleur moyen de travailler seul comme il l'avait toujours voulu était de devenir chasseur detêteset de poursuivre les criminels recherchés à travers les Terres du Milieu. Sa dernière proie fut... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : têtes...mais pas les coups. A ce moment derrière les PJ'S apparaît deux fantômes aux formes de chiens à troistêtesc'est à dire qu'ils possèdent trois attaques. CHIEN CERBERE FANTOMATIQUE ET A L'ASPECT INQUIETANT... [Détails]Les Plaines du Nord
sur Feltin au format
Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : têtes...salle des trophées La salle des trophées est une salle macabre, sur ses parois sont accrochées toutes lestêtesdes chefs de clans de barbares qui ont été réduits à néant. Le PJ pourront en compter une... [Détails]