Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : traité (6)...heures, après quoi son bout en or se consume et devient inutilisable. Bâton fumigène : Ce bâtonnet en boistraitéà l'aide d'un produit chimique libère une épaisse fumée opaque quand on y met le feu. La... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Chronique des gardiens de la foi : Le guide pour les
prêtres et les paladinsContient : traite (3)...volume des suppléments consacrés aux classes de personnage de D&D. On ouvre le bal avec un chapitre quitraitede la manière de jouer votre personnage prêtre ou paladin. On va y trouver des réflexions... [Détails]Après De chair et d'acier, voici le second volume des suppléments consacrés aux classes de personnage de D&D. On ouvre le bal avec un chapitre qui traite de la manière de jouer votre personnage prêtre ou paladin. On va y trouver des réflexions sur ces classes et la manière de les faire progresser de manière intelligente. Si jamais vous désirez jouer une des ces classes, c'est une réflexion que vous aurez vous-même faite ce qui fait que, personnellement, j'ai trouvé ce chapitre un peu inutile, mais ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : traité (3)...classe) ; général. toad = crapaud ; créature. tojanida = tojanida (m) ; créature. tome of clear thought =traitéde perspicacité ; objet magique (objet merveilleux). tome of leadership and influence =... [Détails]Classe de Personnage révisée : le Barde
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Contient : traité (2)...points de compétence et points de vie du personnage ne changent pas, mais pour tout le reste, il esttraitécomme ayant les-dits niveaux de classe. - Rajuster jusqu'à 2 points dans ses caractéristiques... [Détails]Le barde est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, il est très difficile de construire un barde viable en se servant uniquement des manuels de base, comparativement aux autres classes. En revanche, si le joueur possède suffisamment de suppléments intéressants, il peut aisément faire de son barde une classe plus qu ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : traité (2)...uniquement parce qu'il ne connaît rien d'autre. Dans un autre environnement, particulièrement s'il était mieuxtraité, son alignement pourrait devenir neutre. Les personnages qui voudraient traiter avec... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : traite (2)DRS Psionique - les Compétences et les Dons Compétences des psioniques : La rubrique suivantetraitedes nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : traité (2)...heures) Effet secondaire : 1d6 Sag DD de préparation : 30 Prix : 5 000 po. Cet extrait de lotus noir,traitépar de nombreux procédés tenus secrets est un parfum empoisonné qui n'agit pas sur la personne... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : traité (2)...être un ancien criminel ayant perdu des droits suite à sa condamnation, ou un esclave instruit et bientraité. A 4 points, le personnage n'a aucun droit : il peut être un esclave, ou un membre d'une race... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : traité (2)...endroit où se trouverait le sanctuaire des disciples de Lanÿs. De plus, pour info, Octavion fut jadistraitéde fou par les siens et c'est pour cela qu'il cacha tout cela ici, c'est lui qui a fait la statue... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Le mystère de Montbise
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Contient : traite (2)...Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien ettraiteconvenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...