Le Pouvoir de la Foi
sur Eric Christ au format (2.8 Mo)
Contient : transport...6 Soulever. 164LR 3 Télékinésie. 71VI 10 Téléportation. 164LR 10 Ténèbres. 71VI V Tentacule. 164LR VTransport. 71VI 10 Voir. 164LR 3 Voir Son 71VI 3 Vomir de l'Acide 164LR V Vue de l'Ame 165LR V Vue d... [Détails]Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : transport...fonctions de soutien, tels que les formateurs, les armuriers, les intendants, ou encore les services detransport, etc. Ils sont l'équivalent des initiés du Mereghn. Les Signatures sont invitées à devenir... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...