Les Sources Psioniques III
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Contient : trésor (5)...fait défaut. » Le Gardien a les caractéristiques d'un Tyranoeil classique comme décrit dans le BM. Letrésorqu'il protège est enfermé dans un large coffre de bois, à la serrure compliquée et sans doute... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
L'Année du défi du prêtre
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Contient : trésor (2)...aventure). Les aventuriers ont dû se défendre et sont maintenant affaiblis. * Ce sont des chasseurs detrésorà la recherche de métal ou de magie dans des ruines oubliées. Un bâtiment dans les sables ... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : trésor (2)...dans l'aventure.). Les Pjs ont du se défendre et sont maintenant affaiblis. -Ce sont des chasseurs detrésorà la recherche de métal ou de magie dans des ruines oubliées. Un batiment dans les sables: Une... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : trésor...pourront-ils avoir confiance ? Arkhontes : Bodrix, père d'un des personnages, Haut arkhonte en charge duTrésor: il est au courant de la quasi faillite de la ville. Il ne s'explique pas l'obsession de... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : trésor...les curieux. L'escalier vers le niveau inférieur se trouve donc dans les pièces centrales. Annexe dutrésor- Cette pièce est la seule qui ait des murs en briques d'obsidienne, épais d'un mètre et à l... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : trésor...grandes directions : le secrétariat général dont dépendent les départements de support et de contrôle (trésor, sécurité...), la direction du négoce qui regroupent les responsables des différentes activités... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...