Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : tribus (29)...les pillages. Avant -2350 (avant 2000 HT) : L'âge ancien. Les premiers orcs apparaissent et forment destribusnomades sur Terk Ni. Ils subissent l'oppression des raptors et d'autres créatures monstrueuses... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : tribus (8)...parcourent des centaines de kilomètres au fil des saisons. Ils sont le coeur et l'âme de la steppe. LESTRIBUS: On dit que la terre et les hommes se façonnent mutuellement, et ceci prend tout son sens... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Les Terres de la Horde
sur Aide D&D
« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : tribus (3)...plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par destribusnomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et... [Détails]Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : tribus (2)...d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par la suite, sur lestribushumanoïdes venues du nord. Aujourd'hui, la vallée est dirigée par le chevalier Osmond, illustre... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...