Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : tribus (2)(...) Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par la suite, sur lestribushumanoïdes venues du nord. Aujourd'hui, la vallée est dirigée par le chevalier Osmond, illustre descendant du conquérant précédemment cité. (...)
LES CONTRE-BANDIERS : Actuellement, le soucis principal du chevalier Osmond est d'éradiquer la contrebande d'armes, qui sévit depuis le lac, à destination destribusbarbares de l'ouest, et de juguler le trafic de peaux d'animaux (loups, ours, marmottes...) qui sévit depuis les montagnes. (...)Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...