La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : trouve (10)...donc de la bloquer avec un objet lourd: un tonneau devrait suffire. A la poupe (à l'arrière donc), setrouvela cabine du capitaine. Ce dernier est absent : il est descendu à terre. Il n'y a aucun objet... [Détails]Les Cités franches
Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base de Nightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'y trouve. Si vous ajouter qu'elle se trouve à côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées par le fleuve Sahar, alors les joueurs commencent déjà à imaginer Bejofa et à la situer. Et un petit détail peut venir compléter ...Contient : trouve (7)...essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'ytrouve. Si vous ajouter qu'elle setrouveà côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées... [Détails]Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : trouve (7)...agriculture archaïque et ne connaissant pas l'acier. Leur arme favorite est une épée longue et large. On netrouveque très peu de Cassars dans les Cités et ceux qu'on ytrouvesont rarement Citadins,... [Détails]