Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : vaisseaux...dans le vide. Il peut rencontrer des entités hostiles à l'humanité. Certains mages, construisent desvaisseauxpour voyager dans de telles dimensions. Forces (p 171) : Les dégâts aves la sphère... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : vaisseaux...une tour dans un Royaume Supernal, créé sur le modèle de la grande flèche qui avait guidé les premiersvaisseauxvers Atlantis. Cinq tours pour les cinq rois. Chacun avait investit dans sa tour les vertus... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : vaisseaux...couvrir de grandes distances sans beaucoup d'efforts. Exemples : machine de téléportation, tapis volants,vaisseauxdes nuages, bicyclettes antigravité, pégases... Coût de Quintessence : +10 Etat des bâtiments... [Détails]Effet - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : vaisseaux...telles créatures sont rarement amicales envers l'humanité. Certains mages courageux construisent desvaisseauxgéants qui voyagent dans diverses dimensions, non seulement en traversant l'espace mais aussi... [Détails]