Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : vent (3)...depuis des siècles, l'enchantement se brisera, et tandis que les PJ mettront pied à terre, un souffle deventemportera l'image des nains, qui reposeront en paix. Le navire coulera immédiatement, tandis... [Détails]Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...
55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : vent (2)...exécution des membres les plus pourris. C'est sur une lame de sabre que les Pj vont devoir marcher. 37) Leventde la guerre : Une chasse à cour. Un daïmyo heureux de parcourir ses terres est soudain blessé... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...