Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : verre...bague pendant que l'on appuie fermement sur une surface vitrée génère des ondes soniques qui brisent leverre. Cette bague peut également être utilisée pour sonner un adversaire. Ce qu'ils en pensent ... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...
Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : verre...Grand 20. Nez aquilin 32. Très poilu 8. Petit 21. Boucle d'oreille 33. Bouche énorme 9. Gros 22. Oeil deverre34. Mâchoire carrée 10. Osseux 23. Absence de sourcil 35. Barbu 11. Musclé 24. Nez camus 36... [Détails]Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...