La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : vert (7)...de cette immense étendue, pour en fait en trouver une autre. Les plaines du Vast : Le sol y est moinsvert, la terre plus sèche, mais pour arriver à bon port, il va falloir marcher (ou user d'une bonne... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : vert (5)...étant donné qu'elle préfère se rendre dans son jardin artificiel. Une énorme cuve remplie d'un liquidevert, semblable à celle présente en salle 66, est accrochée contre le mur du fond. Une petite échelle... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vert (4)...naturelle +4, gilet de résistance +5, ceinturon de Constitution +4, pierre porte-bonheur, pierre Ioun prismevertpâle, 5 250 po de parchemins divers et variés, à la discrétion du MJ. Alignement : loyal... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : vert (4)...Erandis fût le résultat des expériences sordides de sa mère : le croisement entre une elfe et un dragonvert. L'Aërenale et le dragonverts'étaient donc accordés sur le moyen de mettre un terme aux guerres... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Des livres pour Eberron
Contient : vert (3)...et a un certains succès au Bastions de Mror ainsi qu'en Brélande. 3 jours au Q'barra: Ce petit livrevert, qui semble recouvert de feuilles humides et de petits insectes rouges formant le titre, raconte... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Ovalindar
Contient : vert (3)...des fées lui ont donné, un grand habit à capuche (couvrant jusqu'à ses 'pieds', ou plutôt ses racines)vertfoncé. Equipement dans sa chambre/ Chez lui: En ce moment, Ovalindar voyage beaucoup dans le... [Détails]Artiste (de Deviantart): pilion (si vous trouvez mieux...). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. sylvanien (m), Sylvanien 5 (classe monstrueuse), FP:3, Plante de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+21, 36 pv. Initiative: +2, VD: 9m. CA: 22 (10 +8 (armure naturelle) +2 (dexterité) +2 (Anneau de protection)), Contact (14), Pris au dépourvu (20). BBA:+2, Lutte: +8, Attaque: Epée longue +2 (+10 au corps à corps, 1d8 ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : vert...couleurs naturelles changent jusqu'à devenir fausses. Les cheveux blonds deviennent d'or éclatant, les yeuxvertdeviennent émeraude trop intense, et votre peau parfaite et sans pores. Influence. Vous... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : vert...Ioun (rhombe bleu pâle), pierre Ioun (rhombe rose vif), pierre Ioun (rose laiteux), pierre Ioun (prismevertpâle). Alignement : neutre mauvais. Ajustement de niveau : -. Le visage de ce changelin ne présente... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : vert.... L'être qui prononce ces paroles étranges ne tarde pas à se montrer, vêtu de hardes hors d'âge d'unvertdélavé qui laissent entrevoir une peau ridée comme celle d'une pomme sèche. Son visage qui possède... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...