K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vert (11)...tape sur une cible en vue au hasard jusqu'à sa mort, 1 Parade gratuite par round. Arc long du serpent,vertsculpté comme un serpent : Enc 80, Tir des flèches magiques avec la tête gravée d'une tête de... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : vert (11)...homme assis à une table, devant le relais. L'homme assis porte une armure de plates sous une tuniquevertfoncé, et un chapeau à larges bords surmonté de longues plumes rouges et vertes. Une file de six... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vert (4)...arrêtent, des fourmis géantes viennent les mordre et certains semblent en être morts. C'est un enfervertcomme l'appellent les hommes ! Si nous sortons un jour de ce labyrinthe ! Que Myrmidia soit louée... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn
Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn Cercle d'influence et symbole / Nom dans Warhammer / Nom sur Krynn / Observation, ennemi et couleur / Attitude : DIEUX DE LA BONTE : Dieu des Morts et le défenseur du Bien Symbole : Triangle d'argent Couleur : Argent et blanc MORR PALADINE Patron de l'ordre des chevaliers de la rose Ennemi : Takhisis et Chemosh BON Déesse de la Guérison et de la compassion Symbole : Rond Bleu clair SHALLYA MISHAKAL Ennemi ...Contient : vert (4)...Zeboim BON Dieu des Elfes Symbole : Harpe ou flûte LIAFRIEL BRANCHALA Ennemi : Le mal Couleur : Jaune etvertBON Dieu de la magie blanche Symbole : Cercle blanc, Couleur : Blanc AUCUN SOLINARI Patron... [Détails]Tristaris
sur Le Sablier Eternel au format (128 Ko)
Sombre déesse de la misère, Mère des infinies lamentations, Reine de l'innommable douleur. Description : Tristaris est la sombre déesse de la misère. Elle est la plus jeune divinité chaotique formée à partir des esprits damnés, sans espoir, cristallisés dans l'éther chaotique suite aux destructions causées par les autres dieux du chaos. Tristaris ressemble à une femme à la peau grise, décharnée, exsangue, aux longs ongles d'acier. Elle est assez grande et à la silhouette fine, ses cheveux ...Contient : vert (4)...pouvoir et leur rareté. L'armure de Tristaris : La couleur de l'armure de la déesse de la misère passe duvertfoncé au gris. Elle a composé de morceaux de plaques reliées entre eux par des chaînes. Il... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vert (3)...détriment des Métaux de Feu, la guilde concurrente. Le nombre supérieur de carrioles portant l'écussonverten est une preuve. Elles sont la propriété du seigneur et non des guildes. Les forgerons et commerçants... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vert (3)...résultat de façon la plus bizarre possible. Exemple : une créature bleu, ornée de carrés rouge zébré devert. 20 - Au choix du Meneur. Pour chacun des résultats tirez la couleur en lançant 1D20 : 1 - Blanc... [Détails]Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : vert (3)...couronne à cinq pointes, un albatros stylisé, un dauphin en bond. Les Prêtres portent des robes d'un bleu-vertsombre (généralement dans le sud du Vieux Monde) ou d'un bleu-gris (nord du Vieux Monde),... [Détails]Les Hauts-Elfes et les Elfes des Mers
Contient : vert (2)... Les elfes des mers portent des couleurs unies mais vives - surtout du bleu, mais aussi du rouge, duvertet du gris. Ils portent des armures d'acier et leurs armes sont en acier brillant. Les hampes des... [Détails]Hauts-elfes ou elfes des mers ? Depuis WFB4, les elfes des mers ont disparu des écrans radars. Mais en fait si on en croit les descriptions de WFB2 et 3, les elfes des royaumes extérieurs d'Ulthuan (Tiranoc, Chrace, Cothique, Yvresse et même Eataine) sont des elfes des mers. Le Warhammer Armies est l'étape intermédiaire : il annonce une liste d'armée hauts-elfes -ou 'ost d'Ulthuan'- qui contient des troupes elfes des mers. Il apparait donc que les authentiques 'hauts-elfes' sont originaires des ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : vert (2)...équilibrer lorsqu'il court. Ses pattes antérieures sont petites et presque inutilisables. Sa couleur varie duvertfoncé au marron foncé. Sa peau est particuliuèrement résistante sur le dos et la tête... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...