Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : virtuel (3)...: * Lance-grappin de virage. * Système anti-vol à reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. * Ecranvirtuel. * Mort aux intrus. * Double lance-roquettes. * Mines-laser (x 6). * Blindage niveau 2. Lance-grappin... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : virtuel (2)...: * Lance-grappin de virage. * Système anti-vol à reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. * Ecranvirtuel. * Mort aux intrus. * Double lance-roquettes. * Mines-laser (x 6). * Blindage niveau 2. Lance-grappin... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : virtuel...3 (+3 en Force) . * Orifices de tir. * Système anti-vol Tepes. * Mitrailleuses escamotables. * Ecranvirtuel. Ce système, dont le nom rend hommage à un sinistre prince valaque, se déclenche si le conducteur... [Détails]Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...