Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : vivantes (8)...qui baigne les plans astraux et physiques d'une manière magique et spirituelle à laquelle les entitésvivantesou magiques ne peuvent résister efficacement que grâce à la force de leur Volonté. Les sorts... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : vivantes (3)...Humains elles peuvent être utilisées à des fins bonnes ou mauvaises. 3) Les esprits sont des manifestationsvivantesde la nature. Donc l'invocation n'est pas mauvaise en elle-même mais ne connaissant... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : vivantes (2)...mourir d'une façon pré-programmée) donne son signal bio-chimique. Les cellules devant être morte restentvivanteset deviennent cancéreuses. En même temps, les cellules qui veulent restervivantesmeurent... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Pré-tiré : Le Chasseur de Primes
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : vivantes...proies à deux comme à quatre pattes, tant que la paie est bonne. Il peut les attraper et les ramenervivantes, les attraper et rapporter les cadavres ou les attraper et n'en ramener qu'un souvenir. Pas... [Détails]Une métacréature dangereuse s'est faite la malle ? Un meurtrier s'est évadé et est en cavale ? La fille à papa a encore fichu le camp avec une petite frappe ? Appelez le chasseur de primes. Chasseur ultime, il vit pour l'excitation que lui procure la traque - et l'idée de confronter ses compétences et ses jouets customisés aux instincts d'un animal ou d'un criminel dangereux est ce qui le rend heureux quand il se lève le matin. Il est prêt à traquer les proies à deux comme à quatre pattes, tant ...
Outillage
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Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : vivantes...est à dire la chaleur. La vision thermographique est un moyen très pratique pour repérer les créaturesvivantesdans l'obscurité totale (même s'il reste difficile de déterminer leur type et leur apparence... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : vivantes...réussite et peut en nécessiter davantage si le sort a un seuil de réussite. Tests opposés : Les ciblesvivantesou magiques résistent souvent aux sorts et un test opposé est alors nécessaire. Pour les... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Esprits
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En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : vivantes...Volonté + Charisme (3) pour faire retraite en combat. Mer : Mer est le berceau de toutes les créaturesvivantes. Elle est insondable et lunatique, paisible et réconfortante à un moment, redoutable et destructrice... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : vivantes...le personnage dit est perçu de la plus mauvaise manière possible : -3 Il ne peut manger que des chosesvivantes: -1 La musique le fait souffrir, plus forte/belle est la musique plus forte est la souffrance... [Détails]Règles diverses pour Shadowrun 2
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Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : vivantes...métal - papier 1 1 peinture (sèche) 8 peinplastique 2 2 verre 8 2 vêtements 3 1. Dommages : créaturesvivantes: 6M (armures d'impact divisées par 2). véhicules : L6 (pas d'armure). véhicules et créatures... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : vivantes...Transforme en glace toute eau comprise dans la zone d'effet; n'affecte pas l'eau contenue dans les créaturesvivantes. La glace formée fond normalement. Type : Physique Seuil : 4 Drain : [(P/2)+1]G Portée... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...