Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : vivre (6)...intensément trop longtemps. Cette durée peut d'ailleurs être augmentée si le Nécromant prend soin de fairevivreou se reposer le Golem dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière du jour. Quoiqu... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les mille Dangers de la Route
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Contient : vivre (5)...surtout des hommes (et parfois des femmes) qui ont été contraints de quitter la société impériale pourvivrecachés dans les bois et les montagnes. Une faute commise dans leur passé en a fait des hors-la-loi... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
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Contient : vivre (4)...rompu à la violence et l'horreur des combats, et implorez les Dieux chaque soir pour qu'ils vous laissentvivreun jour de plus. Jusqu'à aujourd'hui vous avez été exaucé. Compétences militaires : Jet Compétence... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
La Société Naine
Contient : vivre (4)...semblables des montagnes. Certains sont des exclus ou des réfugiés, d'autres ont choisi librement devivreparmi les hommes. Comme ils sont assez bien intégrés dans la société humaine, les expatriés ont... [Détails]« Ça? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile! - Non? Vous n'êtes donc pas capables de reconnaître une relique de votre propre tradition militaire, alors? Ou bien essayez-vous simplement de me gruger? - Moi, vous gruger? Ha! Et là, vous voyez? Ce ravissant filigrane, il ne pourrait pas résister plus de quelques décennies. C'est pas une preuve ça? - Une preuve ...
Traité de Classification des Nécromants
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Contient : vivre (3)...plus, ceux-ci auront souvent une apparence famélique, le Nécromant leur imposant de lourdes taxes pourvivredans le luxe qu'il estime lié à son rang. Certains de ces souilleurs se livrent d'ailleurs au... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Le Manuel du Répurgateur
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Contient : vivre (3)...garrottée avant d'être brûlée sur la place publique. Il ne pouvait pas non plus courir le risque de laisservivreune femme qui avait côtoyé un hérétique de si près pendant si longtemps. Il n'était pas... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
Les Mutations Chaotiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vivre (3)...celle-ci. Le mutant augmente sa Capacité de Combat de 30 et gagne une attaque supplémentaire. Il ne peutvivresans confrontation et cherchera le conflit en toute occasion et ce de façon irréfléchie et... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : vivre (3)... le Clan est la plus grande caractéristique dans la société skaven. Les skavens peuvent s'attendre avivreet mourir dans le même Clan, et ce Clan est tout ce qu'ils ne connaîtront jamais. C'est cette... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Elfes
Contient : vivre (2)...elfes, ils n'apprécient pas qu'on les dérange dans leur vie de plaisir. A leurs yeux, travailler pourvivreest le signe d'une grande déchéance. La plupart d'entre eux n'ont jamais quitté les Royaumes... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Les Elfes Sylvains
Contient : vivre (2)...facilement à leurs semblables. Néanmoins, un apprivoiseur peut quitter la communauté avec ses bêtes pourvivreune vie d'aventures. Devenir un apprivoiseur : La carrière d'apprivoiseur est ouverte à tout... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...