Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : vivre (7)...de l'oeil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissentvivrecette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'oeil Noir doit donc avoir... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : vivre (6)...de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissentvivrecette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : vivre (4)...Héros à diriger à travers la ville. Le but de cette aventure très spéciale n'est pas seulement de fairevivredes moments captivants aux Héros cherchant à accomplir leur mission ; ils découvriront aussi... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vivre (4)...Informations réservées au Maître : Si les Héros bénéficient d'une formation accélérée dans les règles de savoir-vivreen usage chez les Tharounais, donnée par Sanyarin, vous pouvez améliorer de moitié... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : vivre (4)...de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissentvivrecette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vivre (3)...les deux Livres de Règles. C'est un jeu de rôle pour joueurs chevronnés. Mais, bien entendu, on peutvivrecette aventure sans être obligé d'appliquer les règles du Livre des Règles n°2. Il suffit dans... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vivre (3)...Livre des Règles n° 2, une multitude de règles complémentaires qui élargissent le jeu en permettant devivredes aventures plus intenses. Ce coffret contient aussi une carte en couleurs de l'Aventurie... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vivre (3)...de l'oeil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissentvivrecette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'oeil Noir doit donc avoir... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vivre (3)...promet une forte récompense si vous rapportez les amulettes. Rendez-vous maintenant au 1, si vous voulezvivrel'aventure en votre nom. Si vous préférez un héros aux qualités prédéterminées par les dés... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : vivre (3)...encore une grande connaissance du royaume d'Aventurie : joueurs débutants, qui choisissent leur héros pourvivrede palpitantes aventures, ou Maîtres débutants, à qui revient la direction du jeu. Aussi... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...