PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : voix (10)PNJ à thème : Lavoixdes esprits Cette aide de jeu présente lavoixdes esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : voix (18)...couteau. Après vous avoir contemplé d'un air dubitatif, il paraît se ressaisir et vous remercie d'unevoixaffable : « Que mille grâces vous soient rendues, mes amis. J'aimerais vous remercier plus encore... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : voix (11)...tendre : « cas spécial, direction la fosse ». S'ils ne l'ont pas lu, le garde à l'entrée le lira à hautevoixavant de signifier aux PJ de les suivre. Bien entendu, les personnages peuvent choisir de ne... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : voix (9)...attaque (improbable ?) de Piemontera. Si les personnages dérangent des villageois, on les dirigera d'unevoixbourrue vers le château, demeure du chef du village. Inutile de poser plus de questions : l... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Reflets d'Acide – Episode 6 : La Colline des Mille
Gangrènessur Synops au format (8.7 Mo)
On continue la quête... disons plutôt, le voyage initiatique ! Les extraits musicaux en toile de fond ont été prélevés auprès de Messieurs Billy Brown, John Williams, Tchaïchovsky, Edvard Grieg, Prokoviev, Paul Dukas... S'il y avait un fil rouge dans cet épisode 6, ce serait sans doute... la bière ! J'ai porté mon attention sur les effets spéciaux ainsi que sur 'l'interprétation' vocale (et non buccale...) des personnages ; l'écriture des dialogues a vu Trichelieu se démarquer à nouveau par un phrasé ...Contient : voix (7)...6 heures... ENORIEL : je sors de ma torpeur... WRANDRALL : ce réveil m'a fait peur ! TRICHELIEU : lavoixdu narrateur, de bon matin, m'écoeure... NA : quoi ?! TRI : TAvoixde persifleur m'inflige un... [Détails]Le ministère des vents
sur Asmodée au format (519 Ko)
Contient : voix (7)...dans des cadres grisés correspondent aux informations pour les joueurs, que vous pouvez lire à hautevoixou paraphraser au moment opportun. Les encadrés non grisés contiennent des informations importantes... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : voix (6)...morts, sans remords et sans peine recrutait quelques esprits, au demeurant, amènes ! Bruits immondes...VOIX: Amen ! (bruit d'un mouton... !) RECRUTEUR : « bienvenue parmi nous ! » (bruit d'un chat)) WASSILY... [Détails]D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : voix (5)...de jeu en fin de scénario. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à hautevoixpar le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : voix (5)...YANOSH : Mais qu'ouï-je ? Qu'entends-je ? Un ange ? BERNIE : Plaît-il ? YANOSH : quelle est donc cettevoixsi douce et exaltée ?! BERNIE : Gaaa...? YANOSH : Mon Dieu ? Vous m'entendez ? BERNIE : Mais... [Détails]Reflets d'Acide - Episode 11 : L'elfe et la prison
briséesur Synops au format (49.5 Mo)
Impossible de perdre mes mauvaises habitudes... plus ça va, plus c'est long ! Mais tel est le prix imposé par cette intrigue à poser ! Qu'allez-vous donc entendre dans ce onzième opus ? Quelques subtilités et quelques hors-sujets, une terrible armée, une histoire compliquée, un Wrandrall perturbé, un Zarakaï fort bleuté, un Zéhirmahnn sensé, un Enoriel censeur, un Trichelieu encenseur, un Roger habillé, une Moumoune à cacher, un Kyo pour escorter, une dragonne à ménager, une taverne bio, un pinson ...Contient : voix (5)...bien... je ne sais pas... DEV : hm... ROG : ... vraiment pas... ! MOU : quel acteur... ROG : oh ça va... DRA (voixdragon) : Qui se trouve là bas ? TOUS : ahh... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ? ROG : oh ! La jolie... [Détails]