Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : voyage (15), voyagé...fatigue, ni panne, ni accident, et, si le M.J. n'a pas prévu d'obstacle ou d'incident dans son scénario, levoyageest sans histoire : le M.J. calcule selon la distance à parcourir et le mode de transport... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : voyage (9)...du point de départ. H2 = Hauteur du point d'arrivée. Exemple: Un vaisseau Lehouine entreprend un longvoyagequi va le conduire de Prima à Hugo, dans le secteur de Lavorovna. Coordonnées de Prima: L :... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : voyage (8)...installées sur Diomède, Macbett, et surtout Viala. De là, les navires de la Confrérie entreprennent le longvoyagevers les mondes du centre de l'Empire, leurs cales pleines de produits exotiques ou de... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : voyage (8)...central de Prima. Ces différentes races auraient fusionné à la suite de la découverte quasi simultanée duvoyageinterstellaire. Il s'avère à peu près impossible d'établir une chronologie exacte des événements... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : voyage (7)...des légumes et du poisson pour se nourrir. D'ailleurs, on leur remet un petit manuel à lire pendant levoyageprésentant l'écologie de la planète. Ils y trouveront, entre autre, une liste illustrée de... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : voyage (4)...Tracevide Blaireau (contrebandier) 42 563 000 EG1 46. Transistel Kaliméra (corsaire) 41 214 150 EG1 92.Voyagespatial intergalactique (par jour) 500 LR 101.Voyagespatial interplanétaire (par jour) 300... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Varlet et Lehouine (Encyclopédie Galactique – tome
III)sur Empire Galactique au format (1.8 Mo)
Contient : voyage (4)...Exemple : un classe IV a une autonomie de 144 heures. L'un de ses 6 mécaniciens tombe malade au début duvoyage. S'il n‘est pas rapidement remplacé, l'autonomie du navire passera à 144 heures x 5/6 soit... [Détails]VARLET : Le principe d'un moteur capable de dépasser la vitesse de la lumière fut découvert par le plus illustre des Teknos, le grand Jonas Varlet, sur Édenis, vers l'an 7500. Mais plus grande encore est la réputation de celle qui mit au point ce mode de propulsion. Maintes légendes content l'histoire de Rosalia Goutte-de- Pluie, sainte patronne des Navyborgs... Krishna Mapula, Hommes-machines. Un vaisseau équipé de moteurs Varlet n'a pas de forme définie : il s'agit plus d'une affaire ...