Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : yeux (13)...qu'il doive se concentrer, ou que son utilisation produise un effet évident (comme un rayon tiré desyeuxdu scelleur). - Les effets des pouvoirs surnaturels du scelleur se terminent lorsque le vestige... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : yeux (10)...la pièce ellemême. A chaque fois qu'un individu entrera dans cette pièce, il disparaîtra aussitôt auxyeuxde tous, pour réapparaître sous une forme éthérée dans le sanctuaire des ombres. Cette forme éthérée... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : yeux (9)...argentées utilise la couverture de l'illusion pour vendre en fait de la dro gue (du rêve-de-lys) loin desyeuxde la loi, pour le service du clan Boromar. Le gobelin, un certain Biniatapo, achète régulièrement... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : yeux (7)...figure, mais ce n'est pas universel. Certains hobgobelins sont couverts de poils jusqu'au pourtour desyeux, tandis que d'autres races présentent une absence de pilosité presque complète. La couleur des... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : yeux (6)...une épaisse queue de serpent où auraient dû être les jambes est là : un Yuan-ti regarde droit dans lesyeuxles nouveaux arrivants, aucune émotion ne s'affichant sur son visage. De toute évidence, il n... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : yeux (6)...Outrancier, Prudent Traits physiques classiques : Longiligne, nez absent, peau pâle, visage inexpressif,yeuxdénués de pupille Exemples de noms : Dox, Fye, Jin, Lam, Ruz Dons de sous-race : Don de l'esprit... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : yeux (5)...Le druide s'infiltra dans la forteresse, usant de ses pouvoirs magiques pour se rendre invisible auxyeuxde ses défenseurs monstrueux, passant les innombrables pièges mortels tendus par le daëlkyr, jusqu... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : yeux (5)...des cas très rares de gobelins dotés de pouvoirs psychiques arborent une couleur bleu profond. Leursyeuxont des pupilles identiques à celles des humains, mais leurs iris sont teintés de jaune, de rouge... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...