Les Combats Spatiaux
sur Pénombre
Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. Option 1 : Echelle de Taille. Missile -1 . Chasseur/Capsule 0 . Navette/Transport +1 . Patrouilleur/Vraquier +2 . Corvette/Cargo +3 . Frégate/Galion +4 . Croiseur ...Contient : zone (7)...Recherche activement (max d'1h) -1 . Mode de Recherche : N'affecte le jet que si la cible est dans lazonede recherche. - Passif +2 . - Normal 0 . - Recherche -1 . - Focus -3 . - Horszone+5 . ECM :... [Détails]Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : zone (5)...centimètres x niveau dans la compétence Altération. Si plusieurs classes de matériaux se trouvent dans lazone, l'utilisateur doit spécifier celle qu'il souhaite affecter. Si le matériau prend feu, les... [Détails]Grenades et Explosifs
sur Pénombre
Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : zone (5)...de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement unezonede froid intense aux alentours de -40°C pendant quelques secondes, ce qui inflige 2d6 points de... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : zone (4)...soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie,zoneirradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut... [Détails]Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : zone (3)...aux deux vaisseaux. 2.12. Eviter un obstacle : 2.12.1. manoeuvre à suivre : Si le vaisseau traverse unezoneavec des obstacles (météorites, débris...) le pilote doit faire un jet de pilotage pour les éviter... [Détails]