Les Combats Spatiaux
sur Pénombre
Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. Option 1 : Echelle de Taille. Missile -1 . Chasseur/Capsule 0 . Navette/Transport +1 . Patrouilleur/Vraquier +2 . Corvette/Cargo +3 . Frégate/Galion +4 . Croiseur ...Contient : zone (7)...Recherche activement (max d'1h) -1 . Mode de Recherche : N'affecte le jet que si la cible est dans lazonede recherche. - Passif +2 . - Normal 0 . - Recherche -1 . - Focus -3 . - Horszone+5 . ECM :... [Détails]Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : zone (5)...centimètres x niveau dans la compétence Altération. Si plusieurs classes de matériaux se trouvent dans lazone, l'utilisateur doit spécifier celle qu'il souhaite affecter. Si le matériau prend feu, les... [Détails]Grenades et Explosifs
sur Pénombre
Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : zone (5)...de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement unezonede froid intense aux alentours de -40°C pendant quelques secondes, ce qui inflige 2d6 points de... [Détails]Excalibur
sur Les Croisades d'Unnord au format
Epoque : Rebellion, deux mois avant la bataille d'Endor. Episode 1 : Vol d'essai de l'Excalibur. La Rébellion a crée un nouveau vaisseau de combat qui devrait remplacer à terme la vénérable corvette corellienne. On a trié sur le volet son équipage. Ils sont au nombre de 10 (parmi les différentes races de l'alliance rebelle et les différents corps de métier). Ils ont même la chance d'avoir comme pilote quelqu'un de l'escadron rogue et un apprenti Jedi comme conseiller. Le ...Contient : zone (4)...Eden reconstitué. Apaisant mais difficile d'accès. En fait l'Ordinateur central protége au maximum cettezone, symbole de renouveau de leur monde. L'accès est quasiment indétectable... à part bien sûr par... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : zone (4)...soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie,zoneirradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut... [Détails]Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : zone (3)...aux deux vaisseaux. 2.12. Eviter un obstacle : 2.12.1. manoeuvre à suivre : Si le vaisseau traverse unezoneavec des obstacles (météorites, débris...) le pilote doit faire un jet de pilotage pour les éviter... [Détails]Sous une bonne étoile
sur SCENARS.net au format (293 Ko)
Contient : zone (2)...la suite d'une erreur de calcul de coordonnées, le convoi sortit de l'hyperespace au beau milieu de lazoned'exercice d'une flottille impériale qui s'empressa de les aborder et de faire prisonnier tout... [Détails]L'action se situe environ un mois après la fin du Retour du Jedi, l'Empire commence à se disloquer au fur et à mesure que la nouvelle de la défaite d'Endor se propage dans la Galaxie. Il est temps pour l'Alliance de commencer à penser à l''Après-Empire'. Des ambassades de l'Alliance ont déjà commencé à parcourir la Galaxie afin de clarifier la situation sur chaque planète habitée de l'ex-Empire. Quand à l'Alliance elle-même, ses membres les plus remuants commencent à se demander ce qu'il vont devenir ...