Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : tirer (5)...combiner.Tous les personnages nains commencent employez la Table KA-10 : 2ème Elément Nain Masculin. partirersur la Table KA-8 : 1er Elément Nain. Pour les personnages 1er élément + 2ème élément = prénom... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : tirer (5)...C'est une nouvelle compétence de franc archer. A la phase d'intention le tireur annonce combien il vatirerde flèche pour ce round. A la phase de résolution, la première flèche part à son I normale, la... [Détails]Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : tirer (5)...journal quitte l'île, il faudra le subtiliser ou le consulter sur place. Les informations que l'on peuttirerde ce journal sont les suivantes : il s'agit du caveau familial des van Reijden. L'endroit... [Détails]Les Inventions du Clan Skryre
sur Malpy
Les Technomages du clan Skyre travaillent sans relâche sur de nouvelles inventions plus destructrices les unes qu les autres. Parmi les plus intéressantes, voici celles qui sont à l'origine des succès du clan Skryre. Accumulateur à Surcharge de Puissance Cet harnachement que les Technomages portent dans leur dos et qui peut leurs y être implanté, emmagasine les ...Contient : tirer (4)...de Tir. L'utilisation d'un Jezail seul requière une Force de 6. Il faut 3 round pour armer et un pourtirer. La Force Effective de l'arme est de 5 comme un pistolet à Malepierre, mais le tireur ignore... [Détails]L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : tirer (4)...les deux serviteurs se sont présentés à lui, ont simplement dit « vous avez perdu, nécromant » avant detirerleurs dagues. Heureusement, Sigmar a envoyé quelqu'un pour le sauver, car un homme s'est précipité... [Détails]Sven le Magnifique
Un scénario de Richard Halliwell pour Warhammer. Warhammer Battle, Magie Guerrière, 2ème édition. Traduction originale Alain Boisseau. Le titre original de ce scénario est 'The Magnificent Sven' : il fait allusion au film 'The Magnificent Seven' ('Les 7 mercenaires'). Ce jeu de mot est malheureusement intraduisible. Voici un scénario d'initiation pour un Maître de Jeu (MJ) et de deux joueurs au moins. Si vous disposez de beaucoup de temps et d'une dizaine de joueurs, la partie n'en sera ...Contient : tirer (3)...épée, de couteaux de lancer et d'un pistolet à aiguilles. Elle possède assez de munitions pour pouvoirtirer16 fois. Elle porte une cuirasse de métal décorée de motifs typiquement amazoniens qui lui donne... [Détails]Les Skavens
Contient : tirer (3)...Devins Gris des skavens, cependant, ont la capacité naturelle de transformer la pierre distordante et d'entirerde l'énergie. Bien qu'ils ne soient pas immunisés à ses effets, ils y sont bien moins sensibles... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (728 Ko)
Contient : tirer (3)...progressé qu'elle commence maintenant à expérimenter avec des armes à chambres multiples, capables detirerplusieurs fois avant de devoir être rechargées. Il est important de se souvenir que les armes... [Détails](...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...
Les engins de guerre
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (380 Ko)
Contient : tirer (3)...Pour régler le tir on jouait avec la position de rabattement de la verge. Le trébuchet était fait pourtirerdes projectiles au-dessus de hautes murailles mais ne peuttirertrès loin. Il fallait dix hommes... [Détails]ENGIN : on donnait ce nom à toute machine ; d'où est venu le mot engineor, engingneur, pour désigner l'homme chargé de la fabrication, du montage et de l'emploi des machines. Les engins de guerre sont en grand nombre : les uns sont mus par des contre-poids comme les trébuchets ou les mangonneaux ; d'autres par la tension de cordes, de nerfs, de branches, de ressorts comme les balistes ; d'autres par leur propre poids et l'impulsion de bras comme les béliers. Depuis que l'on eut reconnu la puissance ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : tirer (2)...réglage. - Votre lance épée ne me sera pas très utile, il me faudrait trop d'entraînement pour pouvoirtirersur des ennemis, et puis l'arc se trouve être plus pratique. - Artendez, j'ai pleins d'autres... [Détails]