Un groin pas comme les autres
Un groin pas comme les autres est un scénario à placer au cours d'un voyage. Il est assez simple -bien que les voyageurs puissent se mettre en mauvaise posture facilement- et peut s'intégrer à peu près n'importe où, du moment qu'il y ait un village où l'on n'aime pas les groins. L'intrigue est simple, assez classique, avec son content de clichés, et d'autres pris à contrepied. Une fois de plus, les groins y sont des groins, c'est à dire bêtes à en être touchants... Mais trêves de bavardages ...Contient : gourdin...PERCEPTION 10 Dérobée 12 Vie 12 Endurance 27 +dom +1 Protection 2 niv init +dom Corps à corps 0 5 (0)Gourdin0 5 (+1) Esquive 0 Compétences: Course, Vigilance 0 Srv Ext, Forêt +3 Séduction, Musique, Chant... [Détails]Nouvelles règles de combat
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu propose de remplacer le fastidieux système de combat de Rêve de Dragon et ses trop nombreux lancers de dés par un système, certes moins précis, mais beaucoup plus rapide à gérer et laissant au Gardien des Rêves la possibilité de décrire largement le déroulement d'un combat. A la création du personnage, le joueur devra déterminer son pourcentage d'attaque pour chaque arme, grâce à la table normale de résolution. Principe: la confrontation. Le seuil de réussite : Pour chaque ...Contient : gourdin...deux attaquants. Arme Allonge : Corps à corps, dague, arme courte improvisée -1 Epée à 1 m, hachette,gourdin, massette 0 Double Dragonne, Grande hache, lance courte +1 Arme d'hast, javeline, lance...... [Détails]Les Voyageux
Les Voyageux... Leur passage intrigue, inquiète. Ils n'ont presque rien, quelques mules, parfois une charrette ou deux, ou encore une de ces fameuses roulottes, de vraies masures à roues. Hommes et femmes, tannés par la marche, vont à pied, chapeau et foulard sur la tête, bijoux couleur de lune aux oreilles et aux poignets, leurs bagages sur le dos, chargés d'enfants et de bêtes. Ils campent à l'écart des cités, rôdent à la limite des champs, mais vivent pourtant de la crédulité et des menus besoins ...Contient : gourdin...PERCEPTION 12 VOL 10 EMP 12 REVE 12 Vie 11 END 22 +dom 0 Prot 1 Mêlée 11 Tir 11 Lancer 10 Dérobée 12. Bâton,Gourdin, Corps à corps, Dague +3, lancée +4, Esquive +3. Bricolage +3, Chant +3, Course, Saut... [Détails]