PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : dépourvu (20)...déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 13, pris audépourvu15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : cimeterre (+4 corps à corps, 1d6+3/1820) ; ou... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : dépourvu (20)...+1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris audépourvu13 Attaque de base/lutte : +1/+10 Attaque : maillet de goliath de maître (+7 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : dépourvu (20)...déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19(+1taille, +3Dex, +3armure, +2 bouclier), contact 14, pris audépourvu16 Attaque de base/lutte : +0/-3 Attaque : cimeterre (+2 corps à corps, 1d4+1/1820... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : dépourvu (20)...Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris audépourvu13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : dépourvu (19)...9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5 naturelle), contact 10, pris audépourvu20 Attaque de base/lutte : +3/+16 Attaque : grande hache +1 (+12 corps à corps, 3d6+14/x3)... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : dépourvu (19)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris audépourvu13 Attaque de base/lutte : +0/+4 Attaque : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou morsure... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : dépourvu (18)...+5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15 (+3 Dex, +2 Sag), contact 15, pris audépourvu12 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : mains nues (+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : dépourvu (18)...Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris audépourvu13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : épée courte de maître (+6 corps à corps, 1d6+2/19-20... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : dépourvu (18)...pv) Initiative : +6 Vitesse : 9 m (6 cases) Classed'Armure: 16 (+2Dex, +4 armure), contact 12, pris audépourvu14 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : Hache +7 corps-à-corps (1d12+6) x3 ou Arc long... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : dépourvu (17)...5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+1 Dex +5 armure), contact 11, pris audépourvu15 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : Corsèque (+5 corps à corps 2d4+3), épée courte... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...