Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : détection (2)...dans le but de combattre l'injustice et pour protéger les « forêts d'émeraude ». Pouvoirs : Télépathie,Détectionde l'invisibilité, dissipation de la magie dans un rayon de 10 mètres (au niveau 15 mais... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : détection (2)...le sol, ils auront la surprise de voir cette rune s'enflammer vivement. C'est alors seulement qu'unedétectionde la magie pourrait révéler un puissant enchantement, cependant toute tentative d'Identification... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : détection...Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Terreur (Voir sort p.211) Niveau 1 Invisibilité aux morts-vivants p. 255Détectionde la magie p. 254 - Bénédiction ( Sous la forme inversée d' "Imprécation") p. 253 Niveau... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : détection...même moment, les colonnes se mettent à bouger et à se transformer en trois redoutables cyclopes ! UneDétectionde la Magie vous aurez attiré l'attention sur ces trois colonnes. Cyclopes (3) : CA 3; dp... [Détails]Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : détection...zenthilars les attendent dans cette pièce pour combattre et ils auront surement en tête un combat et non unedétectiondes pièges. Cette outre fait près de deux cent litres, et une fois ouverte (grâce... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : détection...RM 65%, 1 attaque : 3-30 + 12 + spécial (masse) - pouvoirs (au 20ème niveau) : ténèbres (rayon de 3m),détectionde la magie et de l'invisibilité, dissipation de la magie, mur de force (3 fois par jour... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : détection...se baissant... La cité est plongée dans une nuit éternelle, hivernale et vraisemblablement magique. UneDétectionde la magie révèle que toute la cité baigne dans une aura enchantée diffuse. Matanariel,... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : détection...CM; For 12; Dex 15; Con 14, Int 15; Sag 14; Cha 12. Sorts mémorisés ( employés) (5-5-5-4-4-2-1) : 0--Détectionde l a m agie, Lecture de l a M agie et Tour mineur; 1-- Projectiles magiques (x5), 2-- Force... [Détails]