Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : diable (2)...: Eh bien... oui ! ZEH : ça ne va pas ? ZAR : Ho bon sang de boudiou de cagaou de tiounque de coun doudiable... EN : Mais quoi encor-euh ? ! ZAR : y a un proverbe nain qui nous dit : « JAMAIS AU NORD ! »... [Détails]Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : diable (2)...du couloir le chemin de carreaux rouge bifurque. Tout droit il se termine face à la gueule d'un granddiablevert (voir 6). A l'est, il entre dans une arche remplie de brume qui possède 3 grandes pierres... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Les Chapitres Interdits
Contient : diable (2)...un anti-paladin. Ce chapitre donne aussi 9 classe de prestige pour les adorateurs d'un seigneur démon/diableen particulier. Chapitre 6: Magie. Ce chapitre commence par donner de nombreux nouveaux sorts... [Détails]. Les chapitres interdits est un supplément à ne mettre entre les mains uniquement de personne équilibrées et sachant faire preuve d'un certain détachement. en effet les illustrations, comme certains thèmes traités, sont effectivement en rapport avec le mal pur comme la torture, certaines pulsions morbides. Il est également à cachER à votre entourage sous peine de passer pour un vilain sataniste. Ce livre donne touts les outils pour rendre les ennemis des PJs encore plus vils et immondes, il sert ...
La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : diable (2)...apprennent la mort "naturelle" du roi. Option 2 : la chasse au démon est ouverte. Ils ont libéré un grosdiabledans le donjon, ils auront peut-être envie de lui causer deux minutes. Problème : où est-il... [Détails]Le Recueil de magie
Contient : diable (2)...présente la magie des pactes, une magie s'inspirant des pactes démoniaques et des promesses d'âme audiable. Cette magie est de loin ma préféré car l'adaptation et la transformation ont été réussi et le... [Détails]. Le Recueil de magie n'est pas divisé par chapitre comme les autres mais en trois grosses parties distinctes présentant chacun une nouvelle forme de magie et du matériel lui étant associé (classe de prestige, monstre, dons... etc). Ces trois nouvelles magies sont la Magie des pactes, la Magie des ombres et la Magie du prime idiome. Ce supplément est de très bonne qualité, s'attachant au background autant qu'aux règles, et chacune des nouvelles magies apportent un vent de nouveauté; les illustrations ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : diable (2)...1d4+4 rats sanguinaires 5 70-78 1d6 ogres 5 79-87 1 troll 5 88-96 1 manticore 5 97-98 1 ettin 6 99 1diableà chaînes 6 100 1 ours sanguinaire 7. Il conviendra bien sûr de trouver un prétexte plausible... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : diable (2)...1d4+4 rats sanguinaires 5 70-78 1d6 ogres 5 79-87 1 troll 5 88-96 1 manticore 5 97-98 1 Ettin 6 99 1Diableà chaines 6 100 1 Ours Sanguinaire 7. Il conviendra bien sur de trouver un prétexte plausible... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : diable (2)...bon 28 Ghaele (éladrin) Neutre bon 20 Dragon-tortue Neutre 21 Hydre à 12 têtes Neutre 19 Rukh Neutre 23Diablegelé (diable) Loyal mauvais 21 Dragon vert vénérable Loyal mauvais 40 Géant des nuages Neutre... [Détails]Classe de Prestige : Le Sorcelame
sur Des Jeux & des Histoires au format (141 Ko)
Description : Je n'en ai rencontré qu'un seul, il y a fort longtemps. C'était sur les remparts d'une cité dont j'ai oublié le nom, loin au sud. La ville venait de tomber aux mains d'une horde de gnolls, le salut résidait dans la fuite. Mais lui est resté, le sorcier combattant. Sa lame dessinait des arabesques qui laissaient des traînées d'énergie magique derrière elle. Il maniait une arme d'hast, on eut dit un cimeterre fixé au bout d'une lance. Les gnolls tombaient un à un, fauchés ...Contient : diable (2)...d'utilisation des influx martiaux : Un ensorceleur de niveau 9 / Sorcelame de niveau 5 fait face à undiable. Il décide d'alimenter ses influx avec son sort le plus puissant, soit un sort de niveau 4.... [Détails]Des statues mémorables
sur ADnD Downloads au format (32 Ko)
Contient : diable (2)...1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Etalon 12 Ettin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...