Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : fourmis (6)...regardant de plus près on s'aperçoit qu'il s'agit certainement de l'entrée d'une fourmilière. QuelquesFourmisvont et viennent sur le socle puis disparaissent dans ce trou. Informations réservées au Maître... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Troupes militaires Naines
sur Les Portes de Salem au format (24 Ko)
Si les Nains font officiellement partie de l'Empire, ils ont conservé énormément d'autonomie. Le Siège du pouvoir Nain se situe à Forge. Les Nains disposent de leurs propres forces armées et ils sont autorisés à librement les déployer dans l'Empire. Il va de soi que l'assentiment impérial reste le bienvenu même s'il n'est, théoriquement, pas nécessaire... Habituellement, on trouve des troupes naines à Forge, à Uthar et à Klem. Organisation militaire : Hiérarchie : Le Grand tunnelier. Commandant ...Contient : fourmis (5)...tunnelier de Forge. Troupes régulières : Les Tunneliers : Soldats des forces armées naine. Troupes d'élite :Fourmis: Troupes d'élite sous commandement local (Le Tunnelier). A leur tête, on trouve la... [Détails]Atlas Galactique: Staahl
Nom: Staahl Statut: monde inconnu Taille: 12'565 km (6) Gravité: 1 G Type: planète solide Atmosphère: respirable (45) Océanographie: 10% de mers Climat: continental doux sous toutes les latitudes. Un anneau de scories empêche l'échauffement de l'équateur. Température moyenne: 19°, minima: -14°, maxima: +29° Durée du jour: 19 heures 35 minutes Formes de vie: macro-organismes forestiers Agressivité ...Contient : fourmis (5)...confondre avec une bête forêt composée de feuillus et habitée par toutes sortes d'animaux, depuis lesfourmisjusqu'aux lynx. Mais chaque forêt a une conscience et est un être qui se comporte comme un... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : fourmis (5)...un petit rire cristallin et pur qui pouvait briser des glaciers pour couler dans la vallée... Et lesfourmis? A bien y réfléchir, je n'avais rien contre lesfourmis. Ces petites bêtes faisaient leur boulot... [Détails]Kicet (Shadowrun 3)
sur Archaos au format (17 Ko)
Emplois du temps : Il y a un mois, une chaman mante-religieuse commence ses invocations car elle a repéré un chaman fourmi (Chivato) en pleine activité. Celui-ci, il y a 40 jours a volé une statuette indienne au Seattle Art Museum Pavilion (12H) (il s'agit en fait d'un focus d'esprit fourmi d'indice 4). Il s'installe dans le quartier de Kingsgate (dans les Redmonds), elle au Mogul (bar-restaurant de Bellevue (12J)). vol de matériel de terrassement par Chivato.Chrystia Johns (scientifique de la ...Contient : fourmis (4)...brûlent l'immeuble servant de QG à Chivato dans les Redmond-Barrens; la reine est détruite (les espritsfourmissont donc tous morts) mais Chivato s'en sort et recommence un peu plus loin. Les médias parlent... [Détails]L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fourmis (4)...carnivores, beaucoup de petits animaux se groupent en hordes innombrables. Les plus dangereuses sont lesfourmissoldats dont la masse peut traverser chaque obstacle. Dans le jeu, il ne serait pas rationnel... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Septième Chant de Maldoror
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe de vieux routards et à un Gardien des arcanes rompu aux subtilités du Mythe de Cthulhu. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, à moins que vous n'ayez envie d'utiliser nos pré-tirés. Les mentions « p.XX » font référence à la version française de la 5e édition des règles de « L'appel de Cthulhu » Par Tristan Lhomme et Anne Vétillard Eté 1969 : Moyennant un ou deux changements, ce scénario peut fonctionner n'importe quand, y compris dans les ...Contient : fourmis (4)...squelette. Le whisky est bon, et devrait aider les Investigateurs à reprendre pied dans le réel... Desfourmis, des termites et du sort de l'univers Le décor est planté pour une longue et éprouvante discussion... [Détails]Ténébreuse : la Faune et la Flore
sur Gobz'Ink au format
La faune : La faune ténébrane est très variée et abrite notamment un nombre étonnant de créatures intelligentes, sociales et bipèdes (voir le chapitre sur les peuples). Les mammifères (les chats et les chiens sont notamment présents sur ténébreuse) et les oiseaux sont bien adaptés à l'environnement ténébran alors que les reptiles sont quasiment absents de toute la surface (ce qui tend à rendre bien naïves les rumeurs concernant ...Contient : fourmis (3)...Dex : 11 vol : 16 Rai : 5 Survie : 9 Per : 13 Recherche : 17 Cha : 10 Esp : 4 Intimidation : (8). Lesfourmis-scorpions : Ces insectes qui ne dépassent pas les 5 cm ressemblent à de grossesfourmisterriennes... [Détails]Vermines : Un bruit de cookies écrasés...
sur Petit Peuple
Contient : fourmis (3)...Un médecin veut toujours croire en ses patients. Lui est un chasseur. Il sait que rien n'arrêtera lesfourmis. Sauf un tas de viande fraîche. Elles arrivent. Leurs milliers de pattes résonnent comme le... [Détails]La lumière. Un dernier regard. Ses yeux retournent à l'obscurité des égouts. Sa blessure à la jambe le brûle. Le sang « leurs » permet de mieux le pister. Elles arrivent. Une mer de ténèbres en mouvement. Il vient de promettre à Alexandra de la rejoindre au camp. Il va juste « les » ralentir un peu. Elle a cru son mensonge. Un médecin veut toujours croire en ses patients. Lui est un chasseur. Il sait que rien n'arrêtera les fourmis. Sauf un tas de viande fraîche. Elles arrivent. Leurs milliers ...
Domaine : Animal
sur Scion - Angeloi
Contient : fourmis (2)...points de Légende dépensés indiquent la taille et le nombre, selon le tableau indicatif suivant :. . 100fourmis= 1 Légende. 50 sauterelles = 1 Légende. 10 corbeaux = 1 Légende. 2 loups = 1 Légende. 1... [Détails]NIVEAU 1 : COMMUNICATION ANIMALE (Hero p.139). Groupement : Intelligence + Animaux. Coût : Aucun. Permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : le Scion utilise son langage de naissance et l'animal répond avec le sien propre (postures, odeurs, vocalises...) Ce pouvoir se limite à de la communication et ne rend donc pas un animal intelligent, calme ou loyal (mais il peut le faire hésiter en entendant un Scion s'adresser à lui de la sorte). NIVEAU 2 : COMMANDEMENT ANIMAL (Hero ...