Sur un grand Echiquier
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Contient : gardés (2), gardes (7)...auberge sera encerclée et on y boutera le feu tout simplement pour faire sortir ses occupants qui serontgardésen joue par des archers gobelins et kobolds. Les PJ'S doivent réussir un Jet Vigueur DD 15... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
Duel au Pinceau
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (9)...prêtres se tient elle à l'étage. Les aventuriers vont donc devoir user d'astuces pour pouvoir y accéder. *Gardes(12) : Hommes d'armes niv 5 DV : 5d8+3 (26 pv) - FP4 CA : 17 (+5 cotte de mailles, +2 bouclier... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
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Contient : gardes (9)...effectuer une fouille des appartements d'Alondro, ainsi qu'une enquete auprés de son personnel et de sesgardesdu corps. Ils apprendront alors que Juliana était loin d'etre enthousiaste à l'idée de se... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...
Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
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Contient : gardes (8), gardés...les joueurs mais la tristesse se lira sur son visage. Il demandera aux PJ's de rester pour aider lesgardesà la sécurité du village et il fera appel à d'autres mercenaires dans les villages avoisinants... [Détails]Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : gardes (9)...vénéré par les bardes, les aventuriers errants et les marchands. Une fois passé le barrage filtrant degardeset de scribes en tout genre, les personnages seront emmenés à rencontrer deux des personnalités... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (8)...fou pour se rendre de son plein gré sur l'île ? (voir la description complète de l'île sur le site). *Gardes: Hommes d'armes niv 3. DV : 3d8+3 (20 pv) - FP2 CA : 16 (+4 chemise de mailles, +2 bouclier... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : gardes (7)...marchands et leurs chariots bâchés bouchent les entrées dans les hurlements des habituels charretiers etgardestentant désespérément de faire régner un peu d'ordre dans le tumulte ambiant. Les tissus... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Le Magicien
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Contient : gardes (7)...ancienne mine, une ancienne tour de garde. Il a renforcé les murs extérieurs et a réussi à trouver desgardesdans la population des Gobelourds des environs. Les responsables du hameau ont décidé d'envoyer... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...D20 - La Pierre d'asséchement
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Contient : gardes (7)...attaqué un carrosse qui voyageait dans le secteur où opére la bande puis facilement submergé le cocher, lesgardesdu corps ainsi que le passager, un chevalier de la chapelle nommé Helmar Buchweiz. Au... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (6)...résidence habituel des personnages pour leur tendre une embuscade. Le groupe est constitué de quatreGardesdu Crâne, d'un Acolyte et d'un commandant Garde Elite du Crâne. Acolyte du Crâne FP 2 : Prêtre... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...