Duel au Pinceau
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (9)(...) Seul le rez-dechaussée est directement accessible aux invités, la réunion entre les deux prêtres se tient elle à l'étage. Les aventuriers vont donc devoir user d'astuces pour pouvoir y accéder. *Gardes(12) : Hommes d'armes niv 5 DV : 5d8+3 (26 pv) - FP4 CA : 17 (+5 cotte de mailles, +2 bouclier) JdS : Réf +1, Vig +4, Vol +1 Attaque : épée longue (+8 corps à corps, 1d8+2, init -1) Dons : robustesse (+3 pv), arme de prédilection (+1 att épée longue), attaque en puissance (-5 att = +5 DG). - 4gardessont au portail d'entrée. Ils contrôlent les cartons d'invitations. - 4gardessont dans l'anti-chambre, en bas des escaliers, et interdisent tout passage à l'étage. Deux d'entre eux restent en permanence ici pour garder l'escalier, et les 2 autres effectuent de petites rondes toutes les 30 minutes. - 2gardessont dans la salle de banquet, en sentinelles. - 2gardesdans la salle de réception, en sentinelles. Parmi les invités se trouvent : * Le-Corpenché : Grand Elaborateur de Plans et directeur des Constructions du RoiDieu, il est aussi l'architecte de la maison. (...)
Un jet de Fouille DD25 pour trouver le passage secret dans le puit (DD15 si l'architecte Corpenché leur en a parlé). * Tromper la vigilance desgardesou passer par le puits sont donc les deux principales méthodes pour accéder à l'étage. L'ETAGE : Sauf remarques contraires, aucune porte n'est fermée à clef, bien que toutes comportent une serrure. Si les aventuriers sont surpris au premier étage par desgardes, ceux-ci les reconduisent fermement une première fois jusqu'en bas. En cas de récidive, ils risquent fort d'être moins tendres. 1) Chambre desgardes. Six soldats l'occupent d'ordinaire. Ce soir elle est vide. 2) Galerie d'art. Cette pièce est fermée à clef (Crochetage DD30). (...)
Puis Mitrias se calmera, et préférera quitter les lieux en compagnie de sa suite. Les aventuriers et le jeune peintre seront eux placés sous la protection du capitaine de sesgardes, lesquels attendaient devant le pavillon de Valdenath. Une fois dehors, Mitrias remerciera les aventuriers et les récompensera en proposant à chacun la somme de 1000 po, tout en leur conseillant de rapidement quitter Laelith pour quelques temps, afin que Valdenath les oublie... LES 2 VISAGES DE VALDENATH : Attention, ne déduisez pas de ce scénario qu'il y a une rivalité farouche et ouverte entre les quatre grands prêtres, transformant Laelith en un Chicago médiéval. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...