L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (8)(...) Et qui serait assez fou pour se rendre de son plein gré sur l'île ? (voir la description complète de l'île sur le site). *Gardes: Hommes d'armes niv 3. DV : 3d8+3 (20 pv) - FP2 CA : 16 (+4 chemise de mailles, +2 bouclier) JdS : Réf +2, Vig +3, Vol +1. (...)
Depuis deux mois, le bruit court que le pouvoir de Tritsir a considérablement augmenté et, par une indiscrétion desgardes, Travor a appris que le sorcier s'est enfermé aujourd'hui même dans une salle secrète pour conjurer un démon au cours d'un rituel qui lui prendrait la journée. (...)
Ce sont des esclaves, eux aussi, mais l'un d'entre eux est une espèce de « collaborateur » assez satisfait de son sort. Il n'hésitera pas à aller rapporter auxgardesque les aventuriers se sont introduits dans le domaine... si on lui en laisse l'opportunité. 4) Les dortoirs. (...)
6 guerriers y veillent en permanence la nuit, seulement 2 le jour car les quatre autres sont en 8). ?? Lesgardes(6) Hommes d'armes niv 2 DV : 2d8+3 (12 pv) - FP1 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0 Attaque : épée courte (+4 corps à corps, 1d6+1, init +0) Dons : robustesse (+3 pv), arme de prédilection (+1 att épée courte) Possessions : - 10 pa chacun 6) Cet escalier donne dans la cour, en 9). (...)
8) Des galeries minières (houille) en cours d'exploitation. De jour, les esclaves y travaillent surveillés par quatregardes. D'énormes racines sont visibles un peu partout dans les parois des passages et des salles. 9) La cour intérieure. (...)
L'escalier donne en 6). 10) Des écuries. Elles contiennent une vingtaine de chevaux. 11) Les baraquements desgardes. C'est là que vivent et dorment les 21 soldats de la petite armée privée de Tritsir, commandée par Huldin. (...)
Il n'est pas rare de voir des soldats ou Huldin déambuler dans la cour, surtout vers midi, quand ils peuvent bénéficier des rayons du soleil ! * Lesgardes(10) : Hommes d'armes niv 2. DV : 2d8+3 (12 pv) - FP1 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0. (...)
12) Les appartements de Tritsir Aigredent (voir ci-dessous). LES APPARTEMENTS : Deux soldats sont postés en permanence devant la porte d'entrée. * Lesgardes(2) : Hommes d'armes niv 2. DV : 2d8+3 (12 pv) - FP1. CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...