Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : guerrier (6)...peut être pris qu'au niveau 1. Caméléon : « Quelqu'un a demandé à un prêtre ? Ah, vous avez besoin d'unguerrierà la place ? Je suis désolé, je voulais dire que le prêtre a repris la route. C'est moi... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : guerrier (6)...dans une classe de prestige en rapport avec la mer. Annexes : Le Guet : Capitaine de la garde HumainGuerrier5 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d10+10 (42 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : guerrier (5)...visages de quatre aërenals étonnés. Il y a deux femmes, l'une avec une crête courte marquant un côtéguerrieren elle, mais au visage très joli, l'autre aux cheveux longs, vêtue sous sa cape de protections... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : guerrier (3)...prestidigitation ; 1er - Armure de mage, déguisement, sommeil ; 2e - Invisibilité. Familier. rat. Coutelas (Rôdeur 1/Guerrier4) : Créature artificielle vivante (forgelier) de taille M Dés de vie : 1d8... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : guerrier (3)...dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant duguerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : guerrier (3)...une manticore. Maison vielle de 2500 ans. Patriarche : Baron Morrikan d'Kundarak (LN, nain (m), noble 3/guerrier6) à Bastion Kundarak (Bastion de Mror). Les principales branches opèrent en Aundair, au... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
Classe de Personnage révisée : le Spadassin
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : guerrier (2)...cependant de défauts d'équilibre manifestes, au point que n'importe quel joueur sensé préférera incarner unguerrier/roublard plutôt qu'un tel personnage. Cet article présente une règle optionnelle mise... [Détails]Le spadassin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Censé représenter les combattants légers pleins de panache et d'audace, il souffre cependant de défauts d'équilibre manifestes, au point que n'importe quel joueur sensé préférera incarner un guerrier/roublard plutôt qu'un tel personnage. Cet article présente une règle optionnelle mise au point ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : guerrier (2)...acharnement, car chacun devra faire preuve de détermination et d'entêtement pour arriver à ses fins...Guerrier4/Paladin 4/Roublard /Chevalier noir Humanoïde (demi-elfe) de Taille M Dés de vie : 8d10+2d6... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...