Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : habitués... « La moitié de vos montures viennent de mourir dans l'enclos. Ignorez vous donc que les chevaux nonhabituésau désert contractent fréquemment des fièvres mortelles ? Afin d'oublier ce triste incident... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : habitués...Traque du Serpent Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers,habituésà être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois.... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Guide du voyageur Planaire Edition 3.5
sur Amazon
Contient : habitués...aussi des archétypes permettant de modifier celles auxquelles leurs aventuriers commencent à être trophabitués? Ils y découvriront aussi de nombreuses scènes prêtes à jouer qui viendront facilement s... [Détails]€
Le guide du voyageur planaire vous propose de découvrir tout ce qu?il faut savoir pour partir à la découverte des différents plans formant l?univers de D&D.Les joueurs ne sont pas les seuls gâtés par ce supplément : les maîtres du jeu y trouveront de nouvelles créatures, mais ...La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : habitués...chaises portent les traces de bagarres récentes. Le tenancier de l'établissement se nomme Makrom, mais leshabituésle surnomment « Espadon » en raison de son exceptionnel appendice nasal. De grande taille... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
Le Salaire du Barde
sur Eastenwest
Contient : habitués...restaurants : Cette catégorie d'auberge est réservée à la noblesse et au gratin d'une ville. Ici, seuls leshabituéssont acceptés, et la clientèle se renouvelle donc fort peu. C'est ici qu'on peut gagner... [Détails]Tout barde désire à certains moments jouer dans des tavernes ou des auberges dans l'espoir de gagner un peu d'argent. Bien que la plupart des habitants d'un monde médiéval-fantastique aient assez de soucis pour ne pas dilapider leur monnaie, la musique leur apporte aussi la seule évasion possible. Les règles qui suivent tentent de codifier les revenus en fonction des talents du barde. Les Caractéristiques d'une Auberge : Chaque auberge se voit attribuer un certain nombre de paramètres qui détermineront ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : habitués...Il y a de grandes chances qu'ils ne réagiront pas aux bruits provenant de la salle d'Agheu : ils sonthabituésà entendre des bruits bizarres (les « chants » d'Agheu) et, de toutes façons, ils n'ont aucune... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
DRS Psionique - les Races
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : habitués...d'un bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et pouvoirs magiques de feu. Ils sonthabituésà endurer des températures très élevées. * Vision nocturne. Les demi-géants voient deux fois... [Détails]Demi-géants : * +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Dextérité. Les demi-géants sont solides et puissants mais guère lestes. * Géant. Les demi-géants ne sont pas sujets aux sorts et effets magiques qui n'affectent que les humanoïdes, comme charme-personne ou domination. * Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-géants n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. * Vitesse de déplacement au sol de base de 9 mètres. * Puissante ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : habitués...entraîner la fête et, accessoirement, les saouler. L'opération devra rester secrète et les aubergistes,habituésà collaborer, suivront toutes les instructions de cet homme. Les PJ pourront le remarquer... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : habitués...appel au sens tactique des PJ ainsi qu'aux aptitudes mentales des joueurs. Si vos joueurs ne sont pashabituésà faire face à des situations où ils doivent effectuer des choix importants, ils pourront... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : habitués...sont aussi un danger pour la forêt. D'ailleurs ceci ne manquera pas de poser problème aux joueurs, plushabituésà débiter du monstre en rondelles et à évoluer en pleine nature qu'à dénoncer les agissements... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...