Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : identification (3)...Cléricales 1 - Méditation Compétences Niv.2 : - Camouflage Rural et Urbain - Icantations Cléricales 2 -Identificationdes Morts-vivants - Sens de la Magie - Toucher Mortel (page 13) Compétences Niv.3... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : identification (3)...Cléricale 2 plus Contrôle des Esprits ; Résistance à l'Alcool ; Pathologie ; Connaissance des Plantes ;Identificationdes Plantes ; Conscience de la Magie ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues ... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : identification (2)...Magie Cryptographie Déguisement Déplacement silencieux urbain Fabrication de Drogues Résistance accrue*Identificationdes Morts-vivants Immunité aux Maladies Incantation : Magie mineure, Magie de bataille... [Détails]Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : identification (2)...3 750 Conscience de la magie Compétence : Exploitation minière Sort : Souffle de la fée dragon 4 900Identificationdes objets magiques Dégât : 1d6 Sort : fumée sans feu 5 1200 Régénère 1B/tour et 5PM... [Détails]Malal
Contient : identification (2)...Connaissance des runes, Conscience de la magie, Etiquette, Evaluation, Fabrication de parchemins, Histoire,Identificationdes morts-vivants,Identificationdes objets magiques, Incantations (mineure et... [Détails]Malal fut créé à l'origine dans la BD 'La Quête de Kaleb Daark' (aussi disponible ici), et a eu quelques apparitions jusqu'en 88, durant la rédaction de 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev' (il devait jouer le rôle qui sera attribué à Zuvassin), où des problèmes de copyrights possibles sont apparus. Il est brièvement réapparu dans l'Agonie du Jour, peut-être parce que la chose n'était pas connue à Hogshead. Malal est un dieu du Chaos renégat qui s'est retourné contre les autres et se voue ...
Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : identification (2)...carrière d'initié et de spadassin ou assassin, les adeptes de Khaine peuvent acquérir les compétencesIdentificationdes morts-vivants et Vision nocturne dès l'initiation. DONS : Prêtre niveau 1 : Capacité... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Nouvelle carrière : Moine
Contient : identification (2)...Connaissance des plantes - Force accrue - Géographie - Incantation cléricale 2 Compétence Niveau 3 : - Esquive -Identificationdes plantes - Immunité à la peur - Incantation cléricale 3 - Résistance accrue... [Détails]La carrière de moine se rapproche des moines asiatiques (Tibet, Shaoling). Vénéra est leur déesse car elle est la divinité qui représente la sagesse et la raison qui sont les principaux fondement de la religion des moines. La notion d'étude est importante mais la vérité et la justice ne sont pas les priorités des moines ; Ceci les différencie des clercs de Vénéra. Filière : Clerc de Vénéra niv 1, Druide niv 1. Débouché : Moine de niveau supérieur, Clerc de vénéra, druide Plan de carrière ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : identification (2)...FuHéraldique oui +10% 10% Int Histoire oui +10% 10% Int Humour oui +10% Carac. Soc Hypnotisme oui +5% - FmIdentificationdes morts-vivants oui +5% - Int Id. objets magiques oui +5% - intIdentification... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Véréna, Déesse de l'Étude et de la Justice
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; fille de Taal et Rhya. Véréna est la déesse patronale de l'Etude, de la Sagesse, de la Raison et de la Justice. On la décrit généralement comme une grande femme, d'une beauté classique, digne et sérieuse dans ses manières. La recherche de la Vérité est la plus haute aspiration de l'homme; la Vérité est recherchée par une longue récolte de faits et d'opinions, une analyse minutieuse de ces faits et opinions, et les peser à la lumière d'une loi éthique ...Contient : identification...importe laquelle, y compris un langage secret ou arcane), Histoire, une compétence de Connaissance ou d'IdentificationPrêtre de niveaux 2, 3 et 4: Législation et une compétence basée sur l'Intelligence... [Détails]Les Gardiens du Portail de la Mort
Contient : identification...compétences disponibles aux érudits des chevaliers Corbeaux sont tous Langages arcaniques, Histoire,Identificationdes morts-vivants, Connaissance des parchemins et Connaissance des morts-vivants (cf... [Détails]Le culte de Mórr dans le Vieux Monde. Source : Chart of Darkness. Les trois carrières les plus communes du culte de Mórr sont initié, prêtre et répurgateur. Cependant, la guilde des pleureurs et l'Ordre Haut et Chevaleresque du Repos Mérité (ou chevaliers Corbeaux) emploient toutes sortes de métiers (cf. ci-dessous). La plupart des occidentaux connaissent surtout le culte de Morr à travers la Guilde des Pleureurs. La Guilde des Pleureurs s'occupe des funérailles et a le monopole du travail ...