Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : langues (2)...générales (Empire, Nains), Focalisation +10%, Fouille, Intimidation +10%, Langage mystique (magick +10%),Langues(classique, reikspiel), Lire/écrire, Perception +10%, Sens de la magie +10% Talents : Armes... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
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sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : langues (2)...est lui défendu par la Légion du Griffon, constituée de géants blonds aux yeux bleus (que les mauvaiseslanguesaffublent d'un cerveau pour quatre...) Evénement : * De nuit, ils pourraient surprendre Belem... [Détails]Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : langues (2)...nombre d'individus familiarisés avec d'autres dialectes du Vieux Monde, ainsi que, occasionnellement, deslanguesétrangères telles l'arabe ou l'oriental. CITES : Il n'y a pas d'agglomération de plus de... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : langues (2)...des mots venus d'autres langages, mais elle reste remarquablement pure quand on la compare aux autreslanguesdu Vieux Monde. En fait, le Khazalide a plus influencé les autreslangues, celles de l'Empire... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : langues (2)...type de magie Fm Jonglerie oui +5% 10% Init Joaillerie oui +5% - Dex Langages secrets oui +5% - IntLanguesétrangères oui +10% 10% IntLangueshermétiques oui +5% - Int Lecture sur les lèvres oui... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : langues...les ruraux. Siwa : Le delta du Grand fleuve est une sorte d'immense marécage d'où émergent de longueslanguesde terre ferme. Sur la plus grande d'entre elles a été bâti Siwa. Cette ville a été baptisée... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Carrière avancée : Ambassadeur
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : langues...héraldique ou histoire), Connaissances générales (pays d'origine), Equitation, Expression artistique (acteur),Langues(deux au choix), Lire/écrire, Marchandage, Perception. Talents : Dur en affaires ou... [Détails]Description : Un ambassadeur dirige l'équipe diplomatique de son pays natal depuis l'ambassade de la capitale étrangère à laquelle il est accrédité. Les Lois de la Diplomatie de Magnus décrètent que les ambassades sont soumises aux lois de la nation du souverain de l'ambassadeur résident, et non pas à celles de la nation où se situe le bâtiment. Cela a provoqué plus d'un incident diplomatique au fil des ans lorsque des ex-patriotes se sont enfuis dans leur ambassade afin d'échapper aux lois ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 2
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (549 Ko)
Contient : languesLes voies de la Damnation : Après la tempête 2 (...) magique des Venelles. Des mauvaiseslanguesaiment à dire qu'elle est plutôt bien située, à la croisée du commerce et du savoir, et surtout loin... [Détails](...) magique des Venelles. Des mauvaises langues aiment à dire qu'elle est plutôt bien située, à la croisée du commerce et du savoir, et surtout loin de l'état... La guilde est l'étape obligatoire pour qui cherche un conseil légal ou des services judiciaires. La plupart des cabinets d'avocats et de notaires les plus connus y ont d'ailleurs leur siège. Ces derniers ne sont jamais à leurs bureaux, et seuls les clients les plus influents ont le privilège de les rencontrer en personne. Ce sont ...