Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : langues...parchemin avec Force Fantasmagorique (Valeur en Points d'Expérience: 100 XP), un autre avec Compréhension desLangues(100XP), Saut (100 XP) et Invisibilité (200XP). Composante de sorts (crottin de chacal... [Détails]Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : langues...pieges(10) : no comment. Crochetage (10) : no comment. Entendre les bruits (5) : no comment. Lire leslanguesinconnues (5) : no comment. Grimper (10) : no comment. Détection des illusions (10) : Remplace... [Détails]