Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marais (3)...des réponses est fausse, la pièce se remplit d'un gaz asphyxiant. * Gaz asphyxiant : Poison « Gaz desmarais» - DD15. Initial 1d8 Dex - Secondaire 3d6 Sag pour tous. 9) Les appartements privés. Rien de... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
sur ADnD Downloads au format (816 Ko)
Contient : marais (3)...peuplées de pécheurs qui gagnent leur vie sur le lac. Il y a également des communautés de pécheurs desmaraisqui utilisent des perches pour faire avancer leurs bateaux à fond plat à travers les eaux du... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marais (2)...description qui suit. Situé en bordure de la route de Yallasch, bordée par la falaise de Vorn à l'est et lemaraissans nom à l'ouest, à un peu plus de 2 jours de marche au sud de Laelith, la forêt de... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : marais (2)...quel mauvais présage en tout début de parcours, les hommes sont superstitieux et les ennuis commencent.Marais(15 km) Lesmaraissont entourés d'une forêt de joncs. Bientôt, le temps se rafraîchit, l... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marais (2)...les aventuriers veulent emmener l'embarcation) pour passer l'escalier sans encombre. La plaine et lesmaraisà l'est de Laelith s'ouvrent alors à eux. Pour les aventuriers, si Maliss ne s'est pas rendu... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Partie 4 : La rôdeuse, la route et la guenaude
Contient : marais (2)...ne vint à nos oreilles, aussi, nous reprîmes la route au matin. Au-delà des montagnes s'étendent desmarais. Bien que les lieux ne nous semblent guère hospitaliers, nous nous refusons à les contourner... [Détails]Après avoir maîtrisé les coupes-jarrets qui s'en étaient pris à nous dans la vieille maison délabrée d'Arabel, le barbare s'empressa de mener le druide blessé chez un herboriste, s'assurant de la qualité des compétences de ce dernier en échange d'un peu d'or. Laissant le petit homme chez le vieux soigneur, Wothgar revint aider ses amis à mener l'interrogatoire sur le bandit survivant, mais cela ne révéla rien de bien intéressant. Concluant que l'attaque n'était qu'une vulgaire tentative de vol, les ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : marais (2)...une attraction très prisée du zoo. Le clou du spectacle reste bien entendu Myrel, la mouche géante desmaraisde Xitach. Son aile droite, légèrement déchirée suite à sa capture ne l'empêche pas de voler... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : marais (2)...statuette merveilleuse (chèvre de voyage) ; objet magique (objet merveilleux). filth fever = fièvre desmarais; maladie ; cf. table 3-14, GdM76. find master = localisation du maître ; pouvoir spécial... [Détails]Mise à jour monstrueuse
sur Asmodée au format (335 Ko)
Note JdRP : Plutôt que d'indexer une suite de compétences et de caractéristiques, nous avons opté pour le référencement de la table des matières et de l'index des créatures.Contient : marais (2)...wang (dragon des mers)......................... 12 Lupinal......................... 18 Lynx lueur-des-marais.... 24 Mage spectral................ 16 Malaugrym.................... 41 Mâlebranche.......... [Détails]
Ce document présente les modifications à apporter aux monstres décrits dans les ouvrages de l'édition 3.0 de DUNGEONS & DRAGONS pour les utiliser avec la version 3.5 des livres de règles. Les monstres sont présentés dans le même ordre que dans l'ouvrage qui les décrit, plutôt que par ordre alphabétique. Format des ...L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : marais... Ecouter +5, Nager +8, Repérer +5 Dons :Finesse martiale (langue) Milieu naturel / climat :marécage,marais, lacs, tempéré et tropical Organisation sociale :Groupe (5-40) Facteur de puissance :1 Trésor... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...