PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : meute (10)...Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire oumeute(5-10) Facteur de puissance : 5 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : meute (6)...Environnement : un plan d'alignement chaotique mauvais. Organisation sociale : solitaire, groupe (2-4) oumeute(6-10). Facteur de puissance : 3. Trésor : aucun. Alignement : toujours chaotique mauvaisEvolution... [Détails]Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : meute (4)...Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées Organisation sociale : solitaire, groupe (3-6),meute(10-20) ou clan (~100) Facteur de puissance : 3 Trésor : normal Alignement : tous sauf loyal... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : meute (3)...peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent enmeuteet il n'est pas rare de trouver plus d'unemeutedans une même région. CARACTERISTIQUES : Créature... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : meute (3)...Nous le verrons bien assez tôt... ANNEXES : 1. LOUP ARCTIQUE : Le loup arctique chasse presque toujours enmeute. Sa force, sa ruse et son redoutable souffle glacé lui permettent de s'en prendre à des créatures... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : meute (3)...de l'initiative, Vigilance Environnement : forêts froides Organisation sociale : solitaire, couple oumeute(3-5) Facteur de puissance : 5 Trésor : 1/10 e de pièces, 50 % de biens précieux, 50 % d'objets... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : meute (2)...auditive +7, Psychologie +7 Dons : Volonté de fer Environnement : souterrains Organisation : solitaire oumeute(2-8) Facteur de puissance :1 Trésor : aucun Alignement : généralement loyal mauvaisEvolution... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Reflets d'Acide - Episode 13 : Dies irae, dies illa
sur Synops au format (74.2 Mo)
Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla (Jour de colère que ce jour-là, où le monde sera réduit en cendres). Reflets d'Acide, opus treizième : son titre est emprunté au Requiem de Mozart... Un épisode fleuve aux parfums vénéneux, qui distille et instille quelques sombres instants au milieu de classiques inflexions parodiques ! La quête guillerette, qui fut sans queue ni tête, s'est désormais changée en terrible menace... En voici les chapitres : 1 - Du volcan au gouffre. 2 - L'Ivresse ...Contient : meute (2)...: ... Et pour quoi faire ? MAG : Pour former... des régiments, des bataillons, des compagnies... MAG : unemeute... KYO : ouiii... unemeute, ça suffit... GREFFIER : ... mais bon sang, pour quoi faire ? MAG : pour contrer... [Détails]Classe de prestige : Le chasseur des ténèbres
sur Le Scriptorium au format (183 Ko)
Contient : meute (2)...artiste de les suivre. Traquer un ancien membre de la Chasse Sauvage ayant désobéi à la reine. Chasser unemeutede loups arctiques (ou d'autres créatures exotiques à fourrure) pour offrir à la reine un... [Détails]La Reine de l'Air et des Ténèbres récompense les meilleurs chasseurs de la Cour Impie en les nommant membres de la Sombre Chasse, aussi appelée la Chasse Sauvage. Parfois, il lui arrive de recruter des non-fées extrêment talentueux s'étant rendus dignes de la chasse. Entre 10 et 30 chasseurs des ténèbres servent la reine en permanence. Elle leur confie toutes sortes de missions, allant de la convocation des nobles fées qui lui ont déplu, à la chasse aux nouveaux talents pour animer ses festins ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : meute (2)...Spécial Facultés de base à base de base de base de l'attaque Réflexes Vigueur Volonté : 1 +0 +0 +0 +2Meuted'âmes — 2 +1 +0 +0 +3 — +1 niveau effectif 3 +1 +1 +1 +3 Charme psionique +1 niveau effectif... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...