Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (6)...RPhy 145 RMys 160 RPsy 120 RPoi 145 RMal 145. Initiative : 85 Naturelle. Attaque : 260 Griffes + 240Morsure, ou 260 Souffle, ou 210 Coup de queue. Défense : Encaissement. Dégâts : 170 Griffes TR, 210... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Just Dance !
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Contient : morsure (4)...Extension de l'aura à l'arme, Dégâts accrus, Vitesse Accrue, Surhumain Techniques de Ki: La grue blanche, Lamorsuredu serpent, La patte du chat, L'illusion de la Mante Religieuse Taille: 15 Régénération... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Dragon Nécromant
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Contient : morsure (4)...lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants.Morsure(Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m... [Détails]Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...
Le Vohrain
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Apparaît sous la forme d'un gros chien sanguinolent de près de 2m, sans peau et purulent. Sa vision peut même parfois effrayer les moins préparés. De grosses griffes d'un noir scintillant aux 4 pattes et des crocs longs de 15cm laissent présager de leur dangerosité et leur férocité hors du commun. Modus Operandi Créatures démoniaques très agressives par nature, prédateurs sans finesse, chassant en meute de 8 à 15 individus. Issus des enfers, elles n'ont aucune considération et restent plus ...Contient : morsure (4)...Son habileté au combat et sa vivacité lui permettent d'attaquer 3 fois par round (2 griffes à 105 et 1morsureà 75) ce qui en fait une créature très, très dangereuse. Démon mineur de Combat. Niveau :... [Détails]Le Cerbéridé
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Contient : morsure (3)...RMal : 45. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 105/85 Naturelle. Défense : 105 Esquive. Dégâts : 50MorsurePER + Maladie. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Immunité aux... [Détails]Le Porteur de Peste. Modus Operandi : Les cerbéridés sont des chasseurs, ils maitrise l'affut et font preuve d'une patience extrême dès que débute une traque... Dès qu'il à inoculé sa maladie, il harcèle sa victime, la laisse fuir, puis la rattrape, l'empêche de se reposer, la laisse s'affaiblir, parfois plusieurs jours, avant de l'achever. Ses deux têtes en font un formidable adversaire, dur à prendre en situation avantageuse, et capable d'affronter deux menaces simultanément. Niveau ...
Le Rat de la Peste [pluriel : Rats de la Peste]
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Contient : morsure (3)...PER : 6. RPhy : 35 RMys : 40 RPsy : 35 RPoi : 35 RMal : 35. Initiative : 105 Naturelle. Attaque : 50Morsure. Défense : 70 Esquive. Dégâts : 40MorsurePER. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Immunité... [Détails]Esprit de la Maladie. Les archives de l'Inquisition contiennent ce texte: 'Ils erraient parmi les mourants, gros comme des chiens, le pelage galeux et le regard terne, grignotant par-ci par-là un morceau de cadavre gonflé. Un râle d'agonie les attira vers un homme, ils le frôlèrent, le griffèrent et le mordirent juste un peu pour l'entendre couiner. Ils semblaient totalement concentrés comme s'ils savouraient les derniers instants du mourant. Je n'est pu en supporter plus et ai appelé la ...
Shunkma'nitu
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Contient : morsure (3)...PER : 13. RPhy : 75 RMys : 45 RPsy : 35 RPoi : 75 RMal : 75. Initiative : 95 Naturelle. Attaque : 80Morsure. Défense : 65 Esquive. Dégâts : 50Morsure. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Intangible... [Détails]Esprit traqueur. Cet esprit de la tradition chamanique apparait comme un magnifique loup fantomatique, sur les sites des plus belles chasses, celles requérant une maitrise de la traque et de la capture d'animaux. Lors de certains rites d'initiation, il apparait à certains jeunes chasseurs pour les guider à leur proie. Sinon, cet esprit parcourt la Veille, il en est l'un des gardiens de la nature et de l'harmonie qui habite ses parties les plus sauvages. Niveau : 2. Catégorie : Animique ...
Le Croquemitaine
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Contient : morsure (3)...6 Agi: 6 Con: 5 Per: 7 Int: 5 Pou: 4 Vol: 4 Point de vie : 45 Armure : Aucune Attaque : Griffe 30 ouMorsure40 Dégâts : Griffe 20 ouMorsure25 Défense : 50 esquive. Note : Comptabiliser les malus de... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Le Requin Blanc [pluriel : Requins Blanc]
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Contient : morsure (2)...50 RMal : 50. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : 110 Naturelle. Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75MorsureTRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5... [Détails]Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 145. Classe : Touche-à-tout. FOR : 10 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 50 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : 110 Naturelle. Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75 Morsure TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement ...
Le Xen'drik
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Contient : morsure (2)...65 RMal : 65. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 130 Naturelle. Défense : Encaissement. Dégâts : 145MorsureTRA. Armure : Naturelle + Ecailles (10/10/10/10/10/10/7). Capacités primordiales : Caractéristiques... [Détails]Anguille Draconique. Modus Operandi : Fléau de plus de six mètres de long pour près d'une demi tonne, l'anguille draconique s'attaque habituellement aux embarcations en les éperonnant, trouant la coque sous la ligne de flottaison pour tenter de les faire sombrer. Si un adversaire oppose trop de résistance, elle l'entrainera sous l'eau afin de le noyer. Un groupe d'anguilles draconiques pouvant même défaire une flotte entière, certains capitaines tentent de négocier le passage de leurs navires ...