La Veuve Rouge
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Femme Fatale. Modus Operandi : L'homme est loin d'être la seule espèce intelligente sur Gaïa. Il n'est pas non plus au sommet de la chaîne alimentaire. La veuve rouge est un métamorphe arachnide vivant dans l'ombre de l'humanité depuis la nuit des temps. Elles sont toutes femelles et utilisent les mâles humains aussi bien pour la reproduction que pour la nourriture. Sous sa forme féminine (qu'elle peut choisir à loisir) la veuve rouge est toujours extrêmement belle et attirante. Sa forme ...Contient : nocturne...Physiques Augmentées (+20, Unique : Poison), Mouvement libre, Armure physique (IP 3), Aura arachnide, Visionnocturnetotale. Compétences secondaires : Vigilance 45, Observation 45, Camouflage 45, Discrétion... [Détails]Zombie Renforcé
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Contient : nocturne...besoin physique, Immunité psychologique, Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelles (Lames), Visionnocturnetotale, Réaction améliorée (+10), Résistance physique augmentée (+30), Attaque Supplémentaire... [Détails]Modus Operandi : La guerre de Dieu vit bien des atrocités, dont celle-ci. L'un des généraux de Rah, dont le nom s'est perdu dans les limbes, gagnait toutes ses batailles mais ses pertes étaient énormes. Avec l'aide d'une cabale de nécromants, il relevait les morts pour gonfler ses rangs. Les zombies classiques étaient bien trop faibles à son goût, tout juste bons à casser les charges ennemies. Il commanda donc un contingent de morts-vivants plus puissants à ses alliés. Ceux-ci, après quelques ...
Le Morselin [pluriel : Morselins]
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Contient : nocturne...fatigue, Taille inhabituelle (+4). Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure PER, Dégâts augmentés : +20), Visionnocturne, Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+2), Armure physique (IP 4). Spécial :. Taille... [Détails]Tigre de Mer. Modus Operandi : Cousin éloigné du Chassoin, le Morselin est un chasseur accompli. Attaquant toujours en groupe, ils encerclent leurs proies en attaquant les uns après les autres jusqu'à ce que ces dernières n'aient plus l'énergie de se défendre. Ces animaux ont l'intelligence des chiens et des loups, si bien que quelques personnes ont parfois réussi à recueillir et à dresser un spécimen; mais plus qu'un animal de compagnie, c'est de monture que fait souvent office le Morselin ...
Le Dragon-Chauve-Souris (ou Chragon)
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Contient : nocturne...Sens aiguisé (Ouïe), Vulnérabilité (Feu, +50% de dégâts). Pouvoirs : Non-détection par l'ouïe, Visionnocturnetotale, Vol naturel (6), Réaction améliorée (+10), Armes naturelles (Griffes, Critique amélioré... [Détails]Petit reptile volant. Un peu comme une chauve-souris mais en vert et écailleux. La peau, bien qu'écailleuse, n'est pas plus cuirassée que celle d'un petit lézard ou d'un poisson.... C'est quand même d'une bonne taille, dans les 50 cm de haut, debout (ou plutôt pendu par les griffes). Avec de grandes oreilles et de grandes ailes membraneuses semi-transparentes, et une petite queue qu'on pourrait apparenter à celle d'un rat. Dans certaines régions comme le Moth, avec ses très grandes forêts ...
Le Gros Wyrm
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Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : nocturne...Solidité 28, Fracassement 12 (Queue 15)), Réaction améliorée (+10), Vol naturel 14, Vol Mystique 4, Visionnocturne(simple), Attaques Supplémentaires, Résistances physiques améliorées (+50), Seuil d'invulnérabilité... [Détails]Le P'tit Wyrm
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Contient : nocturne...Solidité 20, Fracassement 8 (Queue 10)), Réaction améliorée (+10), Vol naturel 12, Vol Mystique 4, Visionnocturne(simple), Attaques Supplémentaires, Résistances physiques améliorées (+40), Seuil d'invulnérabilité... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : nocturne...Armure : TRA 5 CON 5 PER 2 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 5. Capacités primordiales : Mouvement libre, visionnocturnetotale, attaque rapide, brûlure de zeon, vulnérable aux attaques perforantes (dégâts x 2).... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : nocturne...conscience surnaturelle lui permettant de mieux résister aux effets mystiques. Coût : 2 Réf.: LdB. Visionnocturne: Permet au personnage de voir dans l'obscurité et de s'adapter très rapidement à tout... [Détails]Le Kraken [pluriel : Krakens]
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Contient : nocturne...moyens et 1 bec), Effet Mystique rajouté (RPhy 140, Paralysie partielle), Mouvement aquatique, Visionnocturnetotale. Spécial : Régénération majeure, Sens aiguisés. Taille : 25. Enorme Régénération :... [Détails]Le Cauchemar des profondeurs. Les krakens sont les maîtres incontestés des fonds des océans. Ces créatures ressemblent à d'immenses calmar, dotés d'un corps effilé, de deux grands yeux globuleux et d'une masse de tentacules. Son corps en lui même fait 9m de long et ses tentacules lui procurent une allonge de 9m supplémentaires (18 pour les deux grands) Modus Operandi Même si on le voit rarement à la surface, certains récits lui attribuent la perte de nombreux navires. Six de ses huit tentacules ...
Homoncule d'espionnage
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Le petit compagnon trop curieux. Lui donner une forme permettant de s'exprimer (via la parole le plus communément) est un must. Modus Operandi Vos yeux et vos oreilles. Sa petite taille lui permet de s'infiltrer à peu près partout sans que vous deviez le créer avec du crochetage. Un peu de mémorisation n'est pas à négliger si vous y avez accès vous même. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes 5. Points de Vie : 20. Classe : Assassin. FOR : 2 DEX : 5 AGI : 5 CON : 2 POU : 1 INT : 5 VOL ...Contient : nocturne...Armure : Aucune. Capacités primordiales : Sens aiguisés (Vue, Odorat). Pouvoirs : Vol naturel 6, Visionnocturne. Taille : 2 Minuscule. Régénération : 0. Mouvement : 1, Vol 6. Fatigue : 2. Compétences... [Détails]