Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : psyché (9)...dans un autre corps. Une lecture plus approfondie montrera que la cible doit de préférence avoir unepsychétrès faible ou pas depsychédu tout. Il y aura également d'autres preuves que Jean-Pierre VanDerBrick... [Détails]Personnages
sur Swarm of Heroes au format (407 Ko)
Contient : psyché (9)...INCROYABLE (40)* Ressources : Médiocres 4/20. Raisonnement : EXCELLENT (20). Intuition : FANTASTIQUE (50).Psyché: INCROYABLE (40)* Valeurs de départ. Pouvoirs : ESCALADE. L'Araignée adhère automatiquement... [Détails]Les fiches techniques de 8 super-héros : l'Araignée, la Chose, Serval, la Torche, Captain America, Captain Marvel, l'Invisible, Mr. Fantastic. L'ARAIGNEE : Véritable nom : Peter Parker (Identité secrète). Profession : Photographe free lance. corps-à-corps : REMARQUABLE (30)Vitalité : 160. Agilité : FANTASTIQUE (50)* Karma : 110. Force : INCROYABLE (40)* Popularité : 40. Endurance : INCROYABLE (40)* Ressources : Médiocres 4/20. Raisonnement : EXCELLENT (20). Intuition : FANTASTIQUE (50 ...
Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : psyché (8)...pouvoir que l'on souhaite invoquer. Pour dessiner une représentation d'un pouvoir, le temps dépend de laPsyché. Voici une liste des pouvoirs et de leurs effets : Logrus: un pentacle représentant une des... [Détails]Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : psyché (8)...connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie laPsychélui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou... [Détails]Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : psyche (2), psyché (5)...Incendie impliquant de grandes quantités de substances inflammables (pétrole, produits de l'Artifex) 20. LAPSYCHE: Utiliser le Pouvoir lorsque l'on est psyker, être confronté à une créature effrayante... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...
Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : psyché (7)...rendent d'ailleurs pas compte que leur compagnon s'est arrêté. Il arrive qu'on puisse rentrer dans unepsyché. La scène semble alors on ne peut plus réelle, on peut même s'y faire blesser. On ne ressort... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Pour un Poil de Chimère
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Un réseau de trafic d'objets d'art volés, organise dans une ville non loin de la frontière belge, une vente aux enchères de ces dernières trouvailles. Au catalogue, figure un poil de la barbe de Charlemagne. Mais pour quelques mages qui ont réussit à se faire inviter dans le parterre des acheteurs potentiels, la chose est tout autre. Il s'agirait d'un poil de chimère, animal mythique, disparu depuis longtemps de cette réalité et figurant au nombre des animaux fantastiques que la technocratie ...Contient : psyché (7)...commissariat où Michel Martin travaille. ( Entéléchie, Correspondance et Force : 4 ; Matière, Prime : 3 ;Psyché:2) André Couque (n° 15) : 140 000. Maxime Dabel (n° 23) : 98 000. François Zeler(n° 18... [Détails]Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : psyché (6)...Mêlée), Course (Mouvements), Manoeuvres (Navigation). Combat Vitesse :5 Santé : 39 Initiative : 1d10 + 5Psyché: 31 Capacité offensive : 15 (Glaive et hache nordaine) Défense : 19 (Glaive et hache nordaine... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...
Poisson d'Avril
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs sont des maraudeurs qui sont bien décidés à altérer définitivement la réalité pour le premier avril. Pour ce faire, ils comptent utiliser un rituel qui leur permettra de mettre un peu d'extravagance dans la morose et déprimante succession trop régulière jour, nuit. Ils se décident donc, une semaine avant le premier avril à faire une répétition générale de ce rituel qui commença à produire ces premiers effets sauf que, vers la fin du rituel qui devait durer une ...Contient : psyché (6)...amas de nanotech qui peux prendre la forme qu'il souhaite. Il peut avoir : Correspondance 0 Forces 4Psyché0 Entropie 4 Matière 1 Temps 0 Esprit 4 Prime 2 Vie 0. Marc Bergeron : un flic de quartier... [Détails]Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : psyché (6)...Mêlée), Course (Mouvements), Manoeuvres (Navigation). Combat Vitesse :5 Santé : 39 Initiative : 1d10 + 5Psyché: 31 Capacité offensive : 15 (Glaive et hache nordaine) Défense : 19 (Glaive et hache nordaine... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...